25 Meilleurs fonds d'écran Samsung Galaxy S9 et S9 + - beogradionica.com

25 Meilleurs fonds d'écran Samsung Galaxy S9 et S9 +


25 Meilleurs fonds d'écran Samsung Galaxy S9 et S9 +

Les téléphones Samsung Galaxy S9 et S9 sont maintenant disponibles. Comme avec leurs combinés phares précédents, celui-ci vient avec son propre ensemble de fonds d'écran. Si vous cherchez les fonds d'écran officiels Samsung Galaxy S9 et S9 +, vous pouvez télécharger le thème ici, et nous avons 24 autres fonds d'écran qui sont parfaits pour les nouveaux combinés. Comme toujours, téléchargez le fond d'écran à partir du lien. Les images que vous voyez ici sont réduites, recadrées et redimensionnées à des fins de prévisualisation.

La plupart des images ont une largeur d'au moins 2560px, mais elles peuvent être beaucoup plus larges. Vous pouvez essayer d'utiliser l'image dans ses dimensions d'origine et voir à quel point le Galaxy S9 et S9 + l'échelle pour l'affichage, ou vous pouvez redimensionner et recadrer vous-même. La résolution pour les deux appareils est 2560 × 1440. Pour un recadrage précis, utilisez un outil comme IrfanView.

1. Fonds d'écran officiels Galaxy S9 et S9 +

Il y a neuf images au total, toutes 2560 × 2560.

Télécharger ici.

2. Fond d'écran Google Pixel 2


Comment activer le mode fantôme dans Snapchat

Comment activer le mode fantôme dans Snapchat

Snapchat a toujours fait quelque chose d'unique avec l'emplacement. Il utilise votre position pour vous donner d'excellents filtres pour vos histoires. Snapchat a maintenant ajouté une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de voir les histoires de vos amis par emplacement. Par défaut, toutes vos histoires sont géolocalisées.

(Android)

Comment mettre en sourdine l'histoire Instagram d'un utilisateur

Comment mettre en sourdine l'histoire Instagram d'un utilisateur

Tout le monde ajoute des histoires. C'est une fonctionnalité popularisée par Snapchat et maintenant elle est arrachée à gauche, à droite et au centre. Le seul problème est que les utilisateurs de Snapchat aimaient les histoires. Ceux qui les ont utilisés l'ont fait parce qu'ils avaient du contenu à partager.

(Android)