Les 5 meilleurs enregistreurs d'écran pour Linux - beogradionica.com

Les 5 meilleurs enregistreurs d'écran pour Linux


Les 5 meilleurs enregistreurs d'écran pour Linux

La capture d'écran sous Linux a toujours été aléatoire. Il y a des douzaines d'applications à choisir, certaines sont bonnes, et d'autres sont vraiment mauvaises. Si vous avez besoin d'enregistrer un screencast sur Linux, vous allez devoir investir du temps à en trouver un qui fonctionne réellement assez bien pour vous donner une vidéo utilisable à la fin. Pour le rendre plus facile, nous avons compilé une liste des 5 meilleurs enregistreurs d'écran pour Linux. Nous passerons en revue les applications les mieux adaptées à la situation d'enregistrement, où les trouver, ainsi que les fonctionnalités individuelles de chaque application.

Remarque: Toutes les applications de cette liste sont disponibles sur la plupart des distributions Linux . Pour installer l'un de ces programmes, ouvrez simplement une fenêtre de terminal et recherchez dans votre gestionnaire de paquets l'une des applications de cette liste. Vous pouvez également vérifier pkgs.org pour un fichier binaire téléchargeable.

1. Simple Screen Recorder

Parmi tous les logiciels d'enregistrement d'écran sur Linux, Simple Screen Recorder est le meilleur. La raison? Malgré le nom, cette application a une tonne de paramètres et de fonctionnalités avancées. Avec lui, les utilisateurs peuvent enregistrer des sessions de bureau X11. Les utilisateurs peuvent enregistrer une région spécifique ou l'intégralité de l'écran, spécifier la fréquence d'image exacte, ajouter une voix off, enregistrer la sortie audio, etc. Il inclut même un mode qui permet aux utilisateurs d'enregistrer des jeux vidéo.

Simple Screen Recorder devrait être l'outil d'enregistrement de référence pour tous ceux qui cherchent à réaliser une capture d'écran sérieuse sous Linux. Aucun autre outil graphique dédié à l'enregistrement d'écran n'est capable d'offrir des fonctionnalités comparables. En savoir plus sur Simple Screen Recorder sur le site officiel.

2. Vokoscreen


Comment exécuter des scripts et des commandes lors de la suspension et de la reprise sous Linux

Comment exécuter des scripts et des commandes lors de la suspension et de la reprise sous Linux

La meilleure façon d'exécuter des scripts et des commandes Linux avant de suspendre (ou après avoir repris) est d'utiliser le système systemd init. Cela est dû au fait que le système init interagit directement avec le noyau et les systèmes d'alimentation. Apprendre à travailler avec cet outil permettra à tout utilisateur d'avoir beaucoup de contrôle sur son système d'exploitation Linux, S'il vous plaît comprendre que jouer avec le système init sur votre PC peut être dangereux si vous ne savez pas ce que vous faites.

(Linux)

5 Excellents gestionnaires de téléchargement pour Linux

5 Excellents gestionnaires de téléchargement pour Linux

Les fichiers sont téléchargés via votre navigateur Internet. De Firefox à Chrome, en passant par Safari to Edge: tout le monde a un gestionnaire de téléchargement plutôt correct - et de nombreux utilisateurs sont plus ou moins d'accord avec ce que les gestionnaires de téléchargement par défaut ont à offrir en termes de fonctionnalités.

(Linux)