Comment récupérer automatiquement des fichiers dans Photoshop - beogradionica.com

Comment récupérer automatiquement des fichiers dans Photoshop


Comment récupérer automatiquement des fichiers dans Photoshop

Vous êtes-vous déjà demandé comment une application aussi grande que Photoshop ne dispose pas d'une fonction de sauvegarde automatique? Il s'avère, il a une fonction de sauvegarde automatique et vous pouvez l'utiliser pour récupérer automatiquement des fichiers dans Photoshop. La fonctionnalité est différente de la fonction d'enregistrement automatique MS Word, mais elle est là. Lorsque l'application se bloque, vous perdez de la puissance, ou tout ce qui ne va pas, Photoshop enregistre une sauvegarde du fichier sur lequel vous travailliez. Dans Photoshop CC 2017, les fichiers s'ouvrent automatiquement lorsque vous lancez l'application. La récupération automatique fait partie de Photoshop depuis longtemps, mais uniquement dans Photoshop CC 2017, cela fonctionne comme vous le souhaitez.

Définir l'intervalle d'enregistrement automatique dans Photoshop

Par défaut, l'enregistrement automatique doit être activé dans Photoshop lorsque vous l'installez. Si ce n'est pas le cas, un plantage d'application entraînera beaucoup de perte de travail. Ouvrez Photoshop et allez dans Fichier> Préférences> Gestion des fichiers.

Dans la section 'Options d'enregistrement des fichiers', assurez-vous que 'Sauvegarder automatiquement toutes les informations de récupération' est activé. Ouvrez la liste déroulante sous cette option et définissez-le à 5 minutes. Malheureusement, vous ne pouvez pas le régler plus bas. Photoshop a des préréglages pour combien de fois il enregistre automatiquement et 5 minutes est le plus bas qu'il vous laisse aller. Vous pouvez faire en sorte que l'application enregistre une copie toutes les 5, 10, 15, 30 minutes ou toutes les heures.

Récupérer automatiquement les fichiers dans Photoshop

Idéalement, si Photoshop a une version enregistrée automatiquement de vos fichiers, ouvrez-les la prochaine fois que vous lancez l'application. Si cela ne fonctionne pas, ne paniquez pas tout de suite. Les fichiers de récupération automatique peuvent toujours être présents.

Sous Windows, accédez à l'emplacement suivant. La version enregistrée automatiquement des fichiers que vous avez ouverts sera ici. Les fichiers que vous n'avez pas sauvegardés une seule fois seront listés comme fichiers sans titre mais ils seront néanmoins présents.


Comment résoudre Cuphead ne pas enregistrer des progrès - Windows Store Version

Comment résoudre Cuphead ne pas enregistrer des progrès - Windows Store Version

Cuphead, un jeu développé par Studio MDHR, est salué comme moderne œuvre d'art qui ressemble à un dessin animé des années 1930 mais qui joue comme un jeu d'arcade à défilement latéral très dur. Cuphead joue comme Sonic ou Rayman, intégré avec des éléments RPG top-down des jeux NES des années 90 et qui définit vaguement Cuphead pour vous.

(Windows)

Comment bloquer la journalisation des touches par les pilotes audio HP sur Elitebooks

Comment bloquer la journalisation des touches par les pilotes audio HP sur Elitebooks

Le Web suivant rapporte quelque chose d'assez alarmant. HP, l'un des principaux fabricants d'ordinateurs portables, expédie des ordinateurs avec des enregistreurs de frappe installés. Un enregistreur de clé est un programme qui enregistre les frappes de touches. Il enregistrera toutes les clés que vous avez appuyées de sorte que si vous tapez un mot de passe ou un code PIN, il sera capturé.

(Windows)