Comment personnaliser les sous-titres sur Facebook Vidéos - beogradionica.com

Comment personnaliser les sous-titres sur Facebook Vidéos


Comment personnaliser les sous-titres sur Facebook Vidéos

Les vidéos Facebook ont ​​des légendes. Contrairement au sous-titrage codé YouTube, Facebook ne génère pas automatiquement de légendes pour une vidéo. Si une vidéo comporte des légendes, vous pouvez les activer. La personne qui télécharge la vidéo doit ajouter des sous-titres. Si ce n'est pas le cas, il n'y a aucun moyen d'obtenir des légendes pour cela. C'est probablement pourquoi vous ne voyez pas beaucoup de sous-titres sur les vidéos Facebook. Ce sont des vidéos que les gens partagent de leurs téléphones portables. Il est peu probable que quelqu'un ajouterait des sous-titres à une vidéo de sa fête d'anniversaire. Cela dit, Facebook supporte les sous-titres. Voici comment vous pouvez personnaliser les sous-titres sur les vidéos Facebook.

Vous ne pouvez personnaliser les sous-titres que sur les vidéos Facebook du Web. Les paramètres ne sont pas disponibles sur les applications mobiles, vous devez donc vous connecter à Facebook dans votre navigateur.

Ouvrez Facebook, cliquez sur la petite flèche en haut à droite et sélectionnez "Paramètres" dans le menu déroulant. Sur la page Paramètres, sélectionnez "Vidéos" tout en bas

Activer Afficher les légendes

Par défaut, Facebook n'affiche pas les sous-titres sur les vidéos. Si une vidéo comporte des sous-titres, vous devez les afficher pour cette vidéo en particulier. Si vous souhaitez que les sous-titres soient activés pour toutes les vidéos, si elles sont disponibles, ouvrez le menu déroulant de l'option "Toujours afficher les légendes". Sélectionnez "Oui" et Facebook affichera les sous-titres pour les vidéos lorsqu'ils sont disponibles.


Comment trouver un devis Retweets d'un Tweet

Comment trouver un devis Retweets d'un Tweet

Les utilisateurs de Twitter trouvent beaucoup de façons créatives d'élargir les conversations. Une méthode populaire que les gens utilisent est d'envoyer un Tweet et demander à d'autres personnes de le citer avec une réponse à la question dans le Tweet lui-même. C'est un moyen attrayant d'ajouter plus de personnes à une conversation, de sauvegarder les caractères utilisés en citant la question initiale et de s'assurer que rien n'est sorti du contexte du tweet original.

(Web)

La Chine étend le bloc d'applications de messagerie à WhatsApp

La Chine étend le bloc d'applications de messagerie à WhatsApp

La censure d'Internet en Chine est extrême et va s'aggraver. Les citoyens chinois n'y ont pas accès aux applications et services populaires comme Gmail et Facebook parce qu'ils sont bloqués par le gouvernement; le même gouvernement qui a appliqué des règles de conformité strictes pour que les applications et les services puissent travailler dans leur pays.

(Web)