Désactivation de la notification récapitulative Windows Defender sous Windows 10 - beogradionica.com

Désactivation de la notification récapitulative Windows Defender sous Windows 10


Désactivation de la notification récapitulative Windows Defender sous Windows 10

Windows Defender analyse les applications, les liens et les fichiers à la recherche de contenu malveillant. Il fonctionne en arrière-plan et nous garde en sécurité. S'il détecte un problème avec une application récemment installée ou un fichier nouvellement téléchargé, il nous le signale. Bien sûr, quand ça ne trouve rien, ça nous le fait aussi savoir. Vous avez peut-être vu apparaître la notification "Windows Defender Summary" sur votre écran presque tous les jours. Il vous indique que Windows Defender a exécuté une analyse et n'a rien trouvé. L'application vous permet essentiellement de savoir que tout va bien, mais il le fait assez souvent. Si vous trouvez cela inutile, vous pouvez désactiver la notification Windows Defender Summary dans Windows 10.

Pour être clair, cela ne désactivera pas Windows Defender. Il continuera à fonctionner en arrière-plan et vous gardera en sécurité. De plus, nous ne recommandons pas de désactiver Windows Defender sauf si vous avez installé un autre antivirus. Windows Defender est là pour votre protection. La façon de désactiver la notification Windows Defender Summary diffère en fonction de votre version de Windows. Windows Defender est une application autonome à partir de la mise à jour des créateurs

Avant la mise à jour des créateurs

Ouvrez l'application Paramètres et accédez au groupe de paramètres Sécurité et mise à jour. Allez dans l'onglet Windows Defender et descendez jusqu'à la section 'Notifications améliorées'. Turn des notifications améliorées et désactivera la notification Windows Defender Summary

Après la mise à jour des créateurs

Vous devez ouvrir l'application Windows Defender. La manière la plus simple de le faire est de double-cliquer sur l'icône Windows Defender dans la barre d'état système. Si vous avez désactivé l'icône, vous pouvez rechercher l'application dans Windows Search ou vous y rendre via l'application Paramètres.

Une fois l'application Windows Defender ouverte, accédez à l'onglet Protection contre les virus et les menaces.


Comment trouver des fichiers conflictuels dans Google Drive

Comment trouver des fichiers conflictuels dans Google Drive

Les disques Cloud et la possibilité de les synchroniser depuis le bureau signifie que vous n'êtes pas obligé de télécharger / sauvegarder manuellement les fichiers importants à la fin de la journée. C'est presque toujours transparent et c'est l'un des moyens les plus fiables pour sauvegarder un fichier sur lequel vous travaillez.

(Windows)

Comment vérifier si votre processeur est 32 bits ou 64 bits

Comment vérifier si votre processeur est 32 bits ou 64 bits

Une question que les utilisateurs se posent souvent est: avoir Windows 32 bits ou 64 bits. C'est assez facile à comprendre si vous avez déjà installé Windows sur votre système. C'est juste une question de regarder l'information. Cela vaut la peine de demander cependant, ce qui détermine quel Windows installer?

(Windows)