Démarrage et arrêt rapides des services Windows sans le Gestionnaire des tâches - beogradionica.com

Démarrage et arrêt rapides des services Windows sans le Gestionnaire des tâches


Démarrage et arrêt rapides des services Windows sans le Gestionnaire des tâches

applications Windows et les applications installées sur votre système exécutent beaucoup de services différents en arrière-plan. La plupart de ces services sont essentiels au fonctionnement de l'OS ou de l'application et il vaut mieux les laisser faire ce pour quoi ils sont destinés. Toutefois, si vous constatez que vous devez surveiller, démarrer et arrêter fréquemment un service particulier s'exécutant sous Windows, vous ne voudrez peut-être pas passer plusieurs fois par le Gestionnaire des tâches pour le faire. Mon Windows Service Panel est gratuit et ouvert application source qui vous permet de sélectionner les services Windows que vous souhaitez surveiller et de les arrêter / les démarrer à partir d'un panneau dédié.

Installez My Windows Service Panel et exécutez-le. Il va vérifier si le serveur MY SQL est en cours d'exécution sur votre système ou non, mais cela n'a rien à voir avec quoi que ce soit. Cliquez sur le bouton de roue dentée en bas à droite et vous allez dans le panneau de fenêtre Sélectionner les services. Vous pouvez voir ici une liste complète des services en cours d'exécution et en cours d'exécution sur votre système. Pour ajouter un service au panneau principal pour la surveillance, placez le commutateur à côté du nom du service dans le panneau 'Sélectionné'. Dans la capture d'écran ci-dessous, nous avons décidé de surveiller Adobe Acrobat Update Service et Apple Mobile Device Service

Les services que vous avez sélectionnés pour la surveillance apparaîtront maintenant dans le panneau principal avec un interrupteur Marche / Arrêt et leur statut actuel. En cours d'exécution ou arrêté. Pour désactiver un service, il vous suffit d'éteindre le commutateur situé à côté. Le statut "En cours d'exécution" du service passera à "Arrêté".


Comment exécuter un fichier JAR sous Windows

Comment exécuter un fichier JAR sous Windows

Les applications Windows sont principalement empaquetées en tant qu'installateurs ou fichiers exécutables. Un programme d'installation d'application a l'extension MSI et un fichier exécutable a l'extension EXE. Parfois, un développeur peut choisir de compresser un fichier EXE. Ceci est fait parce que les navigateurs bloquent un téléchargement EXE en pensant qu'il est malveillant.

(Windows)

Comment réparer l'erreur maximale de batterie de l'écran dans Windows Defender Health Report

Comment réparer l'erreur maximale de batterie de l'écran dans Windows Defender Health Report

Windows Defender Security Center dans la mise à jour des créateurs un rapport de santé pour votre système. Il vous indique si votre système manque d'espace de stockage, si des mises à jour en attente doivent être installées ou si votre système est configuré pour taxer votre batterie. Windows Defender possède une icône de barre d'état système qui vous indique un point d'exclamation jaune lorsque quelque chose ne va pas dans le rapport d'intégrité.

(Windows)