Comment suspendre une page ou une personne sur Facebook pendant 30 jours - beogradionica.com

Comment suspendre une page ou une personne sur Facebook pendant 30 jours


Comment suspendre une page ou une personne sur Facebook pendant 30 jours

Les événements majeurs de la vie, sociaux ou politiques ont tendance à Facebook poster plus souvent. Les événements peuvent même fausser les publications qui sont faites de sorte qu'elles ne concernent pas le sujet qui vous intéressait initialement lorsque vous avez aimé une page. Vous pouvez toujours différer ou ne pas suivre, ou désamorcer les gens et les pages, mais Facebook a une meilleure solution; utilisez un bouton snooze. Une nouvelle fonctionnalité est proposée aux utilisateurs de Facebook qui vous permettent de répéter une page ou une personne sur Facebook pendant 30 jours. Vous pouvez mettre fin à la période de mise en attente si vous le souhaitez, mais aucune option de personnalisation ne peut être définie pour la période de mise en attente.

Vous pouvez mettre en attente des utilisateurs et des pages Facebook et Facebook.

Snooze - Facebook Web

Accédez à votre onglet "Accueil" sur Facebook et faites défiler votre flux. Lorsque vous voyez quelque chose d'un ami ou d'une page qui vous empêche de les entendre pendant 30 jours, cliquez sur la petite flèche déroulante à côté du message. Vous verrez une nouvelle option Snooze pour 30 jours. Cliquez dessus. Vous pourrez annuler l'action immédiatement si c'est un accident.

Fin Répéter - Facebook Web

La période de répétition se termine automatiquement après 30 jours, mais vous pouvez toujours terminer la période de répétition si vous le souhaitez. Pour ce faire, visitez la page ou le profil que vous avez mis en attente. Vous verrez un bouton "Répété". Cliquez dessus et sélectionnez l'option 'End Snooze'. Il vous dira combien de jours il reste avant la fin automatique de la période de répétition.


Comment envoyer des SMS à partir de votre PC

Comment envoyer des SMS à partir de votre PC

Malgré les innombrables débats sur Mac et PC, la seule chose que macOS a réussi à faire depuis Yosemite est la continuité et le transfert. Il permet aux utilisateurs Mac et iOS de basculer de façon transparente entre les applications sur un iPhone et un Mac. Vous pouvez recevoir des appels, envoyer des messages, parcourir des sites Web et même continuer à lire des livres électroniques entre plates-formes aussi rapidement que vous pourriez mettre un appareil en panne et choisir l'autre.

(Android)

Comment envoyer une réponse automatique aux messages et aux appels lorsque vous êtes occupé [Android]

Comment envoyer une réponse automatique aux messages et aux appels lorsque vous êtes occupé [Android]

Répondre aux messages ou aux appels téléphoniques lorsque vous conduisez est dangereux. Malgré les nombreuses applications d'assistant virtuel disponibles, vous devez quand même éviter d'utiliser votre téléphone lorsque vous conduisez. La meilleure pratique consiste à passer en mode Ne pas déranger. Si vous avez un iPhone sous iOS 11, vous pouvez activer Ne pas déranger pendant la conduite.

(Android)