Comment appeler l'invite de commande sous Windows 10 - beogradionica.com

Comment appeler l'invite de commande sous Windows 10


Comment appeler l'invite de commande sous Windows 10

L'invite de commande sous Windows affiche par défaut un texte blanc sur fond noir. Il a des options pour changer la couleur du texte ainsi que celle de l'arrière-plan. Les utilisateurs peuvent modifier la couleur d'arrière-plan et tester les couleurs du texte pour voir ce qui fonctionne le mieux, ou utiliser la Console ColorTool de Microsoft pour créer un thème sur l'Invite de commandes.

Thème personnalisé

Invite et cliquez avec le bouton droit sur la barre de titre. Sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel. Dans la fenêtre Propriétés, accédez à l'onglet Couleurs

L'onglet Couleurs permet de définir la couleur du texte, la couleur d'arrière-plan, la couleur du texte contextuel et la couleur d'arrière-plan de l'image à l'aide des valeurs RVB de la couleur. Sélectionnez l'élément pour lequel vous souhaitez définir la couleur, puis entrez les valeurs RVB pour la couleur que vous souhaitez définir. Vous pouvez obtenir des valeurs RVB à partir de Paint sur Windows 10. Il vous suffit d'ouvrir une image dont vous aimez les couleurs et d'utiliser l'outil de sélection de couleur pour sélectionner une couleur ou de sélectionner une couleur dans la roue chromatique par défaut. l'opacité de l'arrière-plan de l'invite de commandes à l'aide du curseur situé en bas.


Comment utiliser Story Mix dans des photos sous Windows 10

Comment utiliser Story Mix dans des photos sous Windows 10

Microsoft a annoncé il y a quelque temps une fonctionnalité appelée Story Mix dans Photos sur Windows 10. La fonctionnalité a été déployée initialement pour les builds d'initiés, pour les utilisateurs sur l'anneau Fast. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de créer un film à partir de vidéos et de photos.

(Windows)

Comment obtenir Windows Media Player à l'automne Creators Update - Windows 10

Comment obtenir Windows Media Player à l'automne Creators Update - Windows 10

Microsoft déconseille certaines de ses applications les plus populaires. Il y a quelques mois, il y a eu beaucoup de tumulte quand les nouvelles ont commencé à circuler que Microsoft allait supprimer Paint. Il se trouve que Paint peut être téléchargé à partir du Windows Store. Ce n'est plus en cours de développement et cela ne fait plus depuis un moment.

(Windows)