2013 a été une année où les développeurs d'applications se sont beaucoup tournés vers l'interface utilisateur. Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas eu d'innovation en termes de fonctionnalité, mais les applications qui ont été lancées au cours de l'année 2013 ont été nettement plus propres que leurs prédécesseurs. iOS 7 a peut-être joué un grand rôle dans ce domaine, car il a inspiré de nombreuses applications à réorganiser leur apparence pour rester en phase avec la nouvelle politique d'Apple qui consiste à éviter le skeuomorphisme. Une grande partie de l'activité de l'App Store en 2013 concernait la mise à jour des applications existantes par les développeurs, mais le magasin était encore loin de se stabiliser, et nous avons vu beaucoup de grandes nouveautés gagner en popularité parmi les masses. Voici notre sélection des meilleures applications iPhone et iPad couvertes par AddictiveTips l'année dernière.
À partir du premier, la liste suivante est triée par date de couverture des applications et ne reflète aucun classement.
1. PicsArt (L'éditeur de photos a gagné beaucoup de popularité sur Android, et n'a pas déçu quand il a été publié sur iOS.PicsArt peut être utilisé pour créer des collages, ajouter des effets aux photos, et faire des croquis à main levée.)
2. Quoi que ce soit après (L'application peut être très simple, mais vous ne pouvez pas nier que les cinéphiles sont sûrs de se retrouver avec une fréquence croissante une fois qu'ils apprennent combien il peut être utile de savoir à l'avance s'il y a des scènes post-crédit un film.)
La calculatrice iOS risque de ne pas être correctement numérotée
Lorsque vous ajoutez ou soustrayez de nombreux nombres, il est toujours possible que vous en fassiez une erreur. Si vous utilisez l'application calculatrice iOS stock, les chances sont plus grandes. Si vous ne le croyez pas, essayez d'ajouter 1 + 2 + 3 rapidement. Les chances sont la réponse que vous obtenez est de 24 qui est évidemment faux.
Comment augmenter la taille du texte dans Gmail pour iOS
La taille du texte suit plus ou moins une norme tacite sur les smartphones. Les applications comme Facebook, Twitter, Slack et Skype ne disposent pas de contrôles de taille de texte dédiés. La même chose vaut pour la plupart des applications, même si au niveau du système d'exploitation, il existe généralement une option pour augmenter la taille du texte sur votre téléphone.