Motion Timer Lapser et je ne pouvais pas attendre pour essayer. L'application open-source est conçue pour vous permettre de personnaliser et de créer différentes séquences de time-lapse sur un groupe de photos similaires. Certes, l'application n'est pas facile à utiliser et nécessite un peu d'expérimentation avant de se faire pendre Bien que le développeur ait fourni une documentation d'utilisation détaillée sur sa page de téléchargement,
L'application peut essentiellement créer des intervalles de temps à partir d'un groupe de photos en configurant des points rectangle de début et de fin. Vous pouvez également recadrer les images, faire pivoter leurs angles et les redimensionner pendant la configuration.
Pour commencer, sélectionnez les images pour lesquelles vous souhaitez créer la séquence d'images en cliquant sur le bouton 'Source Folder'. Ensuite, cliquez sur "Dossier de destination" et spécifiez le répertoire de sortie. Le reste des paramètres peut être réglé en fonction de vos propres préférences
La fonction 'Batch Motion crop', par exemple, vous permet de spécifier l'axe des x, l'axe des y, la largeur, la hauteur et l'angle de rotation des photos pour les séquences de départ et de fin. Vous pouvez facilement trouver la résolution (largeur et hauteur) et les coordonnées (axes x et y) des images en vérifiant leurs propriétés dans Windows. En outre, vous pouvez spécifier une résolution fixe pour les fichiers de sortie en activant «Redimensionner le rectangle rogné à » et en saisissant les dimensions d'image requises.
Comment bloquer l'arrêt et redémarrer sous Windows 10
Windows 10 a un problème de mise à jour; il libère des mises à jour problématiques et il n'y a aucun moyen de les exclure. La seule chose que les utilisateurs peuvent faire est de différer l'installation d'une mise à jour. Le deuxième Windows 10 voit sa chance, il va installer la mise à jour et redémarrer votre système dans le processus.
Comment changer la politique d'exécution de PowerShell
PowerShell est un outil assez puissant et comme Peter Parker vous le dira; un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Cet outil puissant peut être utilisé pour nuire à votre système si vous ne faites pas attention à la façon dont vous l'utilisez. Plus précisément, les scripts PowerShell nuisibles, s'ils sont autorisés à fonctionner, peuvent casser quelque chose.