Les bugs dans iOS 11 continuent à venir. Apple a déjà sorti iOS 11.1, un peu plus d'un mois après la sortie d'iOS 11. Il y a eu des mises à jour plus petites entre toutes les mises à jour visant à tuer les bugs. La grande fonctionnalité ajoutée dans iOS 11.1 est de 70 nouveaux emoji mais cette itération a aussi un bug plutôt ennuyeux. Si vous tapez la lettre I, elle est automatiquement corrigée sur A [?]. Personne ne sait vraiment pourquoi cela se produit et il semble que le bogue automatique iOS 11.1 A [?] Est partiel à l'iPhone 7. Voici un correctif.
Ce correctif est plus d'un travail autour, mais jusqu'à ce que Apple répare le problème, cela devra faire. iOS a une fonction d'extension de texte soignée. Ça fait partie d'iOS depuis des années. L'extension de texte vous permet d'entrer une phrase abrégée que iOS étend automatiquement à la version complète de la phrase.
Par exemple, si vous voulez taper Sur mon chemin, vous pouvez entrer omw dans iOS, et il étendra ces trois lettres à Sur mon chemin! automatiquement.
Pour ajouter une option d'extension de texte permettant de corriger le bogue de correction automatique iOS 11.1 A [?], Ouvrez l'application Paramètres et accédez à Général> Clavier> Remplacement du texte.
Appuyez sur le bouton plus en haut pour ajouter une nouvelle phrase. Dans la zone de phrase, entrez un I majuscule et, dans le champ de raccourci, entrez un petit cas i. Appuyez sur Enregistrer et la correction automatique ne vous dérangera plus.
Comment réparer Widget Batteries manquantes sur iOS
IOS a des widgets depuis iOS 8. Il y a des widgets boursiers qui accompagnent les applications boursières et le troisième ... applications de fête que vous installez viennent avec leurs propres widgets. iOS a aussi un widget de batterie. Il vous indique quels appareils sont connectés à votre appareil et leur pourcentage de batterie respectif.
40 Choses drôles que vous pouvez demander à Siri
Siri fait partie d'iOS depuis iOS 5 - avec l'iPhone 4s. Il est maintenant disponible sur toutes les plateformes Apple, y compris macOS, watchOS. Siri s'est amélioré d'année en année avec chaque nouvelle version d'iOS. Cela a déclenché une course parmi les développeurs de plates-formes qui se démènent pour créer de meilleurs assistants virtuels.