Les bugs dans iOS 11 continuent à venir. Apple a déjà sorti iOS 11.1, un peu plus d'un mois après la sortie d'iOS 11. Il y a eu des mises à jour plus petites entre toutes les mises à jour visant à tuer les bugs. La grande fonctionnalité ajoutée dans iOS 11.1 est de 70 nouveaux emoji mais cette itération a aussi un bug plutôt ennuyeux. Si vous tapez la lettre I, elle est automatiquement corrigée sur A [?]. Personne ne sait vraiment pourquoi cela se produit et il semble que le bogue automatique iOS 11.1 A [?] Est partiel à l'iPhone 7. Voici un correctif.
Ce correctif est plus d'un travail autour, mais jusqu'à ce que Apple répare le problème, cela devra faire. iOS a une fonction d'extension de texte soignée. Ça fait partie d'iOS depuis des années. L'extension de texte vous permet d'entrer une phrase abrégée que iOS étend automatiquement à la version complète de la phrase.
Par exemple, si vous voulez taper Sur mon chemin, vous pouvez entrer omw dans iOS, et il étendra ces trois lettres à Sur mon chemin! automatiquement.
Pour ajouter une option d'extension de texte permettant de corriger le bogue de correction automatique iOS 11.1 A [?], Ouvrez l'application Paramètres et accédez à Général> Clavier> Remplacement du texte.
Appuyez sur le bouton plus en haut pour ajouter une nouvelle phrase. Dans la zone de phrase, entrez un I majuscule et, dans le champ de raccourci, entrez un petit cas i. Appuyez sur Enregistrer et la correction automatique ne vous dérangera plus.

Comment supprimer une mise à jour téléchargée sur iOS
Les mises à jour iOS peuvent être téléchargées via OTA ou via iTunes. La mise à jour OTA est plus facile et souvent, la taille de téléchargement du fichier est plus petite aussi. Tout ce dont vous avez besoin est d'au moins 50% de batterie ou vous pouvez connecter votre appareil à une source d'alimentation et la mise à jour s'installera une fois téléchargée.
Comment diffuser votre appareil iOS avec TeamViewer
Le marché est plein à craquer avec les programmes d'accès à distance, des simples outils Windows comme Splashtop à la plate-forme spécifique des outils comme les applications d'accès à distance pour Linux. Tous ne proposent pas une polyvalence universelle sur plusieurs plateformes. TeamViewer nous apporte une plate-forme qui connecte les utilisateurs, quel que soit le matériel ou le système d'exploitation.