Comment masquer les applications de la recherche Google dans Android - beogradionica.com

Comment masquer les applications de la recherche Google dans Android


Comment masquer les applications de la recherche Google dans Android

L'application de recherche Google dédiée dans Android a été mise à niveau. Il peut maintenant rechercher vos applications ainsi que l'Internet. Cette fonctionnalité est similaire à la recherche Spotlight dans iOS. L'application Recherche Google dispose désormais d'un onglet dédié appelé "Applications" et tous les résultats correspondants des applications installées sur votre téléphone apparaissent sous cet onglet. L'une des nombreuses applications que Google Search peut parcourir est l'application Contacts sur votre téléphone. Vous pouvez l'utiliser pour rechercher les détails d'un contact. Si vous préférez cacher des applications de la recherche Google, vous devez révoquer l'accès. Voici comment.

Ouvrez l'application Recherche Google. Vous pouvez le faire à partir de l'icône de l'application Recherche Google sur votre écran d'accueil ou dans le tiroir de l'application, ou vous pouvez simplement glisser vers la droite.

Appuyez sur l'icône hamburger en haut à gauche sélectionnez Paramètres dans le tiroir de navigation. Sur l'écran Paramètres, appuyez sur "Applications". Dans l'écran In Apps, révoquez l'accès aux applications pour lesquelles vous ne souhaitez pas que la recherche Google effectue une recherche.

L'autorisation "Apps" permet à Google Search de trouver les applications installées sur votre appareil. Si vous avez un trop grand nombre d'applications, la recherche Google est un moyen facile de les trouver et de les ouvrir.


Comment créer des histoires Snapchat avec des amis

Comment créer des histoires Snapchat avec des amis

Les histoires de Snapchat ont été copiées à gauche, à droite et au centre. Facebook a copié et cloné cette fonctionnalité sur tous les principaux titres d'application qu'il possède ... Cela inclut Instagram, Facebook Messenger et WhatsApp. Les trois applications ont un nombre important d'utilisateurs et cela a effectivement nui à Snapchat.

(Android)

Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google

Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google

La santé mentale ne reçoit pas l'attention qu'elle mérite. Il y a eu un changement positif dans les attitudes envers la santé mentale au cours des dernières années. Les gens sont maintenant plus susceptibles d'accepter que c'est une maladie réelle et non «quelque chose dans la tête». Ce changement d'attitude est attribué aux longs et fatigants efforts déployés par les organisations de santé pour en éliminer la stigmatisation.

(Android)