Google sait rechercher. Il peut identifier le bon contenu du mauvais contenu. Les filtres anti-spam de Gmail en témoignent. Il n'y a rien de plus robuste que les filtres anti-spam de Gmail et c'est principalement parce que c'est un produit Google. Gmail propose également d'excellentes fonctions de recherche. Même si vous communiquez avec les pires types de personnes, il est probable que Gmail puisse toujours trouver des e-mails de leur part. L'absence d'un sujet, ou l'absence d'un sujet approprié ne sera pas un problème. La fonction de recherche est intelligente et ne s'intéresse pas uniquement au sujet et à l'expéditeur ou à la date. Voici certains des paramètres de recherche de base pris en charge par Gmail. Il a également un paramètre de taille utile qui vous permet de rechercher des e-mails par taille. Voici comment cela fonctionne.
Il est hautement improbable que vous vous souveniez de la taille d'un e-mail. Il est toutefois prudent de supposer que les courriels avec pièces jointes seront plus volumineux que les courriels sans pièces jointes. Pour rechercher des e-mails par taille, vous n'avez besoin que d'une idée approximative de la taille d'un e-mail
Pour rechercher des e-mails volumineux, vous devez limiter la recherche Gmail. Dans la barre de recherche, tapez la taille suivante:
: 5 Mo
Cela filtrera tous les e-mails de 5 Mo ou plus. Vous pouvez également l'utiliser avec d'autres paramètres tels que le nom de l'expéditeur. Pour combiner les deux, utilisez la syntaxe suivante:
Comment bloquer les fichiers d'image volumineux lors du chargement dans Firefox
La vitesse moyenne d'un internaute peut attendre une vingtaine d'années page web impossible. D'une manière générale, la technologie et les vitesses de connexion se sont améliorées de manière exponentielle par le passé. C'est ce qui rend les services comme Netflix et Hulu possibles. L'utilisateur moyen peut regarder une vidéo avec peu ou pas de mise en mémoire tampon.
Comment effacer les données EXIF ​​d'un fichier JPEG dans Firefox
Les images, en particulier celles que nous capturons sur nos téléphones, contiennent des données EXIF. Les données EXIF ​​peuvent être parfaitement inoffensives lorsqu'elles contiennent des informations sur l'appareil photo / programme utilisé pour créer une image. Il peut être moins inoffensif lorsqu'il inclut des informations de localisation avec l'image.