Android 7.1.2 est en cours de déploiement sur les téléphones Nexus et Pixel. C'est une petite mise à jour avec pour la plupart des corrections de bugs et une nouvelle fonctionnalité remarquable; Alertes d'utilisation de la batterie. Le nom est bizarrement vague et laisse entendre que la fonction vous alertera lorsque votre batterie est faible. Ce n'est en fait pas le cas. Les alertes d'utilisation de la batterie ne vous indiquent pas si la charge de votre appareil est à un certain niveau / pourcentage. Il vous indique quand une application consomme beaucoup trop de puissance. En tant que telles, ces alertes ne sont pas des alertes au sens strict du terme. Il met simplement en évidence les applications gourmandes en énergie sur votre appareil. Dans les anciennes versions, vous deviez scanner manuellement l'utilisation de la batterie par les applications pour voir laquelle drainait le plus votre batterie. Maintenant, Android le filtrera pour vous de manière beaucoup plus intelligente.
Ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur les paramètres de la batterie. Appuyez sur le bouton de débordement en haut à droite et sélectionnez "Alertes d'utilisation" dans le menu.
Si vous venez de recevoir la mise à jour d'Android 7.1.2, l'écran Alertes d'utilisation sera vide. Pour que les alertes fonctionnent, vous devez charger complètement votre appareil. Les alertes d'utilisation de la batterie examinent la consommation de pâte d'une application en fonction de la quantité utilisée par l'appareil.
Cela signifie que si l'écran Batterie affiche la consommation d'énergie par application, l'écran des alertes d'utilisation ne s'affiche pas. être capable de dire quelle application est exceptionnellement gourmande en énergie. Cette différence est importante à noter. Prenons l'exemple de l'application Facebook qui est notoirement gourmande en énergie. C'est aussi une application que les gens utilisent très souvent. La personne moyenne vérifie Facebook plusieurs fois par jour et les notifications sont activées pour cela. Si vous comparez cela avec la consommation de la batterie d'une application comme Google Plus que les utilisateurs vérifient une fois par semaine, ce n'est pas une comparaison équitable.
Comment réparer "Appareil non certifié par Google" Erreur sur Android
Google exige que tous les appareils Android se conforment et Répondez aux exigences décrites dans le document de définition de compatibilité afin que l'appareil soit livré avec les applications stock de Google, y compris l'application Play Store. Les appareils qui ne répondent pas à ces exigences ne sont pas sécurisés pour autant que Google soit concerné.
Il existe une différence très visible et fonctionnelle la façon dont Android et iOS fonctionne. Sur Android, vous disposez d'un tiroir d'application dans lequel chaque application installée sur votre téléphone apparaît. Vous pouvez choisir d'ajouter des raccourcis à vos applications préférées sur votre écran d'accueil.