Désactiver le démarrage rapide sous Windows 10 Pour un arrêt correct - beogradionica.com

Désactiver le démarrage rapide sous Windows 10 Pour un arrêt correct


Désactiver le démarrage rapide sous Windows 10 Pour un arrêt correct

Windows 10 active ce que l'on appelle un 'démarrage rapide' par défaut. Par le son, démarrage rapide semble être une bonne chose. Il est destiné à accélérer le démarrage de votre PC après l'avoir éteint. Étant donné les capacités matérielles des PC aujourd'hui, les gens n'arrêtent pas souvent leur PC. Bien sûr, de nombreux utilisateurs croient encore que vous devriez éteindre votre PC. Les avantages de ceci sont un débat séparé mais si vous préférez éteindre votre PC et que vous utilisez Windows 10 avec le démarrage rapide activé, vous n'arrêtez pas votre PC. Le bouton Arrêter met votre système dans un état qui est une combinaison d'hibernation et d'arrêt complet. Pour l'arrêter, vous devez désactiver le démarrage rapide dans Windows 10. Voici comment.

Ouvrez le Panneau de configuration et allez dans Matériel et audio> Options d'alimentation. Cliquez sur "Choisir ce que font les boutons d'alimentation" sur la gauche. Cliquez sur "Modifier les paramètres actuellement indisponibles".

Sur l'écran suivant, décochez la case "Activer le démarrage rapide" et cliquez sur "Enregistrer les modifications".


Gérer les malaises provoqués par les jeux

Gérer les malaises provoqués par les jeux

Vous pouvez attraper le mal des transports lorsque vous jouez à des jeux. Vous entendez souvent parler de gens qui se plaignent que les jeux vous rendent violents (ils ne le font pas), mais rarement quelqu'un évoque le mal des transports. Pour être précis, cette maladie est «maladie de simulation». Cela arrive à un bon nombre de personnes.

(Windows)

Comment inverser la direction du défilement sous Windows 10

Comment inverser la direction du défilement sous Windows 10

Windows 10, permettant d'accéder facilement à la direction inverse . Cela vous a permis de changer la direction de votre trackpad. Il se trouvait dans l'application Settings sous Devices> Mouse Trackpad et était un simple petit commutateur que les utilisateurs devaient retourner. Windows 10 a supprimé l'option de direction de défilement inverse, probablement via une mise à jour.

(Windows)