Comment activer le son spatial dans Windows 10 pour les écouteurs et le cinéma maison - beogradionica.com

Comment activer le son spatial dans Windows 10 pour les écouteurs et le cinéma maison


Comment activer le son spatial dans Windows 10 pour les écouteurs et le cinéma maison

Windows 10 Creators Update a ajouté un son spatial. Si vous n'êtes pas familier avec ce qu'est le son spatial, c'est essentiellement le son 3D. Avec Spatial Sound activé, il semble que la musique joue autour de vous par opposition à vos écouteurs. Le vrai son spatial est une combinaison de trois choses; audio composé pour offrir une expérience d'écoute spatiale, des écouteurs ou des haut-parleurs configurés pour le son spatial, et des logiciels pour le soutenir. La mise à jour des créateurs vous permet d'activer le son spatial dans Windows 10. Voici comment.

Windows 10 Paramètres audio

Ouvrez la fenêtre des paramètres audio. Vous pouvez y accéder à partir du Panneau de configuration, mais un moyen beaucoup plus facile de le faire est de la barre d'état système. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du haut-parleur dans la barre d'état système et sélectionnez 'Périphériques de lecture' dans le menu contextuel

La fenêtre Son s'ouvre avec l'onglet 'Périphériques de lecture' sélectionné. Cet onglet répertorie tous les haut-parleurs connectés à votre système. Sélectionnez un haut-parleur et cliquez sur le bouton "Propriétés" en bas à droite. Vous pouvez également double-cliquer sur le haut-parleur

Activer Spatial Sound

Ceci ouvrira la fenêtre des propriétés du haut-parleur. Il y avait quatre onglets ici. La mise à jour des créateurs a ajouté un nouvel onglet intitulé «Spatial Sound». Sélectionnez-le.


Comment désactiver l'application de la signature du pilote sous Windows 10

Comment désactiver l'application de la signature du pilote sous Windows 10

Windows n'est pas synonyme de sécurité. Cela fatigue, mais les PC sont soumis à presque toutes les maladies numériques imaginables telles que les logiciels malveillants qui se frayent un chemin dans votre noyau sous l'apparence de logiciels inoffensifs. En guise de contre-mesure, Windows tente de sécuriser votre système en demandant aux fabricants de matériel de signer numériquement leurs pilotes et de les faire vérifier par Microsoft pour une distribution de masse.

(Windows)

Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement

Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement

Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.

(Windows)