Comment réparer ERR_CONNECTION_REFUSED erreur dans Chrome - beogradionica.com

Comment réparer ERR_CONNECTION_REFUSED erreur dans Chrome


Comment réparer ERR_CONNECTION_REFUSED erreur dans Chrome

Chrome arrête d'ouvrir certains domaines sans avertissement. Il ouvrira tout le reste mais refusera d'ouvrir un ou plusieurs domaines. Lorsque Chrome ne parvient pas à ouvrir un domaine, l'erreur ERR_CONNECTION_REFUSED s'affiche. Cette erreur ne vous dit pas grand chose sur le problème. Il peut apparaître pour des domaines comme YouTube. Même si vous avez déjà visité un domaine sans problème, Chrome refuse de l'ouvrir. La solution simple est d'utiliser un VPN mais si nous sommes honnêtes, ce n'est pas une solution. Afin de corriger l'erreur ERR_CONNECTION_REFUSED dans Chrome, vous devez faire un peu de nettoyage. Voici comment résoudre le problème.

ERR_CONNECTION_REFUSED apparaîtra au hasard. On ne sait pas quel domaine il refusera de charger. Pour moi, ça a toujours été sur YouTube.

Vérifiez si le site Web est en panne

Avant de commencer le dépannage, assurez-vous que le site Web ne présente pas de panne. Le moyen le plus simple de vérifier est d'utiliser une application appelée Down pour tout le monde ou juste moi. Collez l'URL que Chrome n'ouvrira pas et voir si elle est en place. Si l'application signale que tout va bien, il est temps de commencer le dépannage.


Désactivation de SmartSense sous Windows 10

Désactivation de SmartSense sous Windows 10

Les pilotes de pavé tactile Synaptics sont généralement utilisés sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. Windows peut, et installe ses propres pilotes de touchpad mais si un pilote Synaptics est disponible pour votre système, c'est une bonne idée de l'installer au lieu d'utiliser celui générique que Windows installe.

(Windows)

Comment faire une capture d'écran dans Netflix

Comment faire une capture d'écran dans Netflix

Netflix ne vous permet pas de prendre des captures d'écran ou d'enregistrer des screencasts, et pour une bonne raison. Les captures d'écran peuvent être inoffensives, mais les screencasts ne le sont pas. Les services comme Netflix doivent s'assurer qu'ils ne sont pas utilisés pour pirater quoi que ce soit ce qui rend l'interdiction de screencast nécessaire.

(Windows)