Spotlight dans OS X indexe beaucoup de choses, mais quand il s'agit de signets du navigateur, il indexe ceux enregistrés dans Safari, mais pas ceux enregistrés par d'autres navigateurs. Si vous utilisez plusieurs navigateurs et que vous rencontrez souvent des difficultés avec des bibliothèques de signets différentes, vous pouvez utiliser Brow . C'est un petit utilitaire gratuit qui ajoute vos signets Chrome et Firefox à l'index de Spotlight. Pendant qu'il s'exécute en arrière-plan ou dans la barre de menus, il surveille en permanence les dossiers de profil créés par chaque navigateur et conserve les favoris à jour dans l'index de Spotlight. Cela permet de sauvegarder vos signets sur trois navigateurs différents consultables à partir d'un emplacement central, à savoir Spotlight.
Brow est une application en bac à sable qui vous demandera une autorisation explicite pour accéder à vos signets et profils de navigateur. Lorsque vous lancez l'application pour la première fois, vous pouvez sélectionner le navigateur pour lequel vous voulez synchroniser les signets. Pour que Brow s'exécute silencieusement en arrière-plan, définissez le commutateur "Run Invisible" sur On. Faites de même pour 'Lancer à la connexion' si vous voulez que Brow démarre lorsque vous vous connectez à votre Mac. Fermez cette fenêtre d'options, mais ne cliquez pas sur 'Quitter' sauf si vous voulez vraiment quitter l'application.
Maintenant, allez dans Spotlight et tapez le titre avec lequel vous avez enregistré un signet dans le navigateur que vous avez sélectionné. Les signets correspondant à votre recherche apparaîtront sous "Documents", et cliquer sur l'un d'entre eux ouvrira le site dans votre navigateur par défaut. Assez simple, non?
Comment obtenir l'App Store dans iTunes Retour
Chaque version majeure d'iOS est accompagnée d'une nouvelle version d'iTunes. Cette année n'était pas différente. Lorsque Apple a publié iOS 11 au public, il a également publié une mise à jour pour iTunes. La version 12.7 d'iTunes est très différente de ses prédécesseurs car elle n'a plus l'App Store.
Comment réparer le macOS High Sierra Racine d'erreur de connexion
Il semble qu'Apple ne puisse pas faire une pause. iOS a eu sa part de bugs mais un nouveau bug dans macOS High Sierra vient d'être découvert qui permet à n'importe qui d'avoir accès à l'utilisateur root sans avoir besoin du mot de passe du compte utilisateur actuel. Peu importe si le compte est le compte administrateur ou non.