Si vous avez acheté le MacBook Pro, vous vous êtes inscrit le nouveau panneau d'entrée tactile au-dessus du clavier à savoir la barre tactile. Peu importe si vous avez acheté le nouveau MacBook Pro parce que vous avez besoin de mettre à jour votre ordinateur portable, ou parce que l'idée de la barre tactile semble attrayante, vous êtes coincé avec elle. Si vous le trouvez utile, c'est de l'argent bien dépensé, peu importe ce que quelqu'un d'autre a à dire à ce sujet. Si vous n'êtes pas un fan, essayez Haptic Touch Bar avant d'abandonner la barre tactile. Il s'agit d'une application d'une valeur de 4,99 $ qui ajoute des commentaires haptiques pour la barre tactile, et vous donne également une alerte sonore lorsque vous appuyez sur un bouton
Télécharger Haptic Touch Bar. Vous pouvez télécharger une version d'évaluation pour voir si l'application fonctionne correctement avant de dépenser de l'argent. Lancez l'application, activez l'accès à l'accessibilité lorsque vous y êtes invité et lorsque vous appuyez sur une touche de fonction, n'importe quelle touche programmable sur la barre tactile, elle vous donnera un retour haptique et sonore.

Pour savoir pourquoi cela pourrait vous chauffer jusqu'à la barre tactile, c'est parce que les touches de rétroaction haptique. Vous savez que vous avez appuyé sur une touche et que le retour haptique et l'alerte sonore en facilitent l'utilisation.

Comment forcer macOS à ignorer un réseau WiFi public
Le WiFi public, alias Internet gratuit, est un incontournable des coffee shops. C'est aussi important que le café lui-même et souvent la qualité de l'internet affecte la note d'un café. Bien que libre, ouvert, WiFi publique est agréable, il peut également être une menace pour la sécurité. En fait, la connexion à des réseaux inconnus est souvent considérée comme une mauvaise idée.
Comment masquer les icônes de la barre de menu sur macOS
MacOS a deux endroits où vous pouvez accéder aux applications; le Dock et la barre de menu. La barre de menus est un excellent moyen d'accéder aux paramètres du système comme le volume, Siri ou les informations de votre batterie. Beaucoup d'applications vivent dans la barre de menu, car il est omniprésent et l'endroit le plus facile d'accéder à une application.