Les applications de médias sociaux qui copient la fonctionnalité des histoires de Snapchat vieillissent. Pour changer les choses, c'est l'application de chat vidéo axée sur la productivité Skype qui copie maintenant les histoires de Snapchat. Skype a annoncé au début de ce mois qu'il allait introduire une nouvelle fonctionnalité qui sonnait étrangement comme des histoires. La fonctionnalité est en direct maintenant sur Android et c'est en effet un clone histoire de Snapchat. La nouvelle fonctionnalité est appelée surbrillance Skype. Il n'y a pas d'autre moyen de le décrire autrement que de l'appeler une fonctionnalité 'Story' puisque nous soupçonnons collectivement cette mise à jour.
Pour partager les meilleurs moments Skype, vous devez mettre à jour l'application Skype. dernière version. La mise à jour n'est pas encore disponible sur iOS. L'application a une nouvelle interface utilisateur. Il est maintenant divisé en trois onglets avec un onglet dédié aux Faits saillants.
Pour partager un point culminant, appuyez sur le signe plus en haut à gauche. Dans le menu qui apparaît, appuyez sur Nouveau surlignage.

Tout cela est très familier à partir de maintenant. Votre caméra s'ouvrira afin que vous puissiez prendre une photo. Vous pouvez prendre une photo avec l'appareil photo avant et arrière. Si vous n'avez pas envie de prendre une photo, vous pouvez en choisir une à partir de votre pellicule. Vous pouvez ajouter du texte, quelques autocollants et dessiner sur votre surbrillance. Appuyez sur Envoyer pour le partager.

Comment mettre à niveau un micrologiciel sur un traqueur d'activité ou une smartwatch
Très peu de traqueurs d'activité et de smartwatches peuvent se connecter à Internet. La plupart, sinon la totalité, comptent sur un smartphone pour leur connexion. Ces appareils sont petits et ont plusieurs capteurs à alimenter. Cela laisse peu de puissance pour une connexion WiFi. Les trackers d'activité et les smartwatches disposent de leur propre firmware et, comme tous les micrologiciels, ils reçoivent de temps en temps un upgrad.
Comment ignorer les histoires Facebook à partir de profils et de pages
Rappelez-vous Facebook Histoires qui ont été copiées à partir de Snapchat? Ils ne sont pas aussi populaires que Facebook espérait qu'ils le seraient, mais cela ne signifie pas que personne ne les utilise. Vous avez probablement quelques personnes dans la liste de vos amis qui publient sur leur histoire Facebook, et la plupart des pages de produits et de marques publient normalement quelque chose à leurs histoires.