Les applications de médias sociaux qui copient la fonctionnalité des histoires de Snapchat vieillissent. Pour changer les choses, c'est l'application de chat vidéo axée sur la productivité Skype qui copie maintenant les histoires de Snapchat. Skype a annoncé au début de ce mois qu'il allait introduire une nouvelle fonctionnalité qui sonnait étrangement comme des histoires. La fonctionnalité est en direct maintenant sur Android et c'est en effet un clone histoire de Snapchat. La nouvelle fonctionnalité est appelée surbrillance Skype. Il n'y a pas d'autre moyen de le décrire autrement que de l'appeler une fonctionnalité 'Story' puisque nous soupçonnons collectivement cette mise à jour.
Pour partager les meilleurs moments Skype, vous devez mettre à jour l'application Skype. dernière version. La mise à jour n'est pas encore disponible sur iOS. L'application a une nouvelle interface utilisateur. Il est maintenant divisé en trois onglets avec un onglet dédié aux Faits saillants.
Pour partager un point culminant, appuyez sur le signe plus en haut à gauche. Dans le menu qui apparaît, appuyez sur Nouveau surlignage.
Tout cela est très familier à partir de maintenant. Votre caméra s'ouvrira afin que vous puissiez prendre une photo. Vous pouvez prendre une photo avec l'appareil photo avant et arrière. Si vous n'avez pas envie de prendre une photo, vous pouvez en choisir une à partir de votre pellicule. Vous pouvez ajouter du texte, quelques autocollants et dessiner sur votre surbrillance. Appuyez sur Envoyer pour le partager.
Comment obtenir l'outil de marquage d'écran Android P sur n'importe quelle version Android
L'aperçu Android P développeur est disponible et Google a chuté support pour les appareils Nexus. Il est également copié une fonctionnalité que Apple a ajouté dans iOS 11; balisage d'écran. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de faire des captures d'écran lorsque vous les prenez. Cela vous évite d'avoir à les ouvrir dans un éditeur.
Comment faire pour trouver une annonce Facebook que vous avez cliqué sur
Les publicités Facebook ont ​​été très critiquées ces derniers temps. Il est venu à la lumière que Facebook n'a pas été très sélectif, prudent, ou consciencieux sur les types d'annonces qui sont affichées sur son réseau. Son ciblage de ces annonces est également fortement critiqué et à juste titre. Cela dit, toutes les publicités sur Facebook ne sont pas mauvaises.