Vous pouvez créer un hotspot sur votre iPhone. Le hotspot fonctionne uniquement si vous avez activé les données cellulaires. Si vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi, vous ne pourrez pas créer de point d'accès sur votre iPhone. Comme n'importe quel hotspot, le hotspot iPhone est protégé par mot de passe. Cela empêche les gens de simplement se connecter aléatoirement à votre appareil, mais si vous tenez compte de la portée, ce n'est pas trop préoccupant. Peu importe si vous l'utilisez ou non, le mot de passe hotspot iPhone est déjà défini pour vous. C'est assez long avec des caractères alphanumériques et ce n'est pas le plus facile à retenir ou à communiquer verbalement à quelqu'un. Heureusement, vous pouvez modifier le mot de passe du point d'accès de l'iPhone
Ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur Point d'accès personnel. Si l'option est inactive, assurez-vous que les données cellulaires sont activées. Vous n'avez pas besoin d'activer réellement le hotspot, mais vous devez activer les données cellulaires pour changer le mot de passe du hotspot de l'iPhone.
Sur l'écran Hotspot personnel, appuyez sur Mot de passe Wi-Fi.
Sur le Wi-Fi. Écran mot de passe Fi, entrez le nouveau mot de passe que vous souhaitez définir pour le hotspot de votre iPhone. Appuyez sur OK. Le mot de passe sera changé. Toute personne connectée à votre hotspot devra se reconnecter avec le nouveau mot de passe.
Comment activer la disposition de clavier à une main dans iOS 11
, Les iPhones étaient beaucoup plus petits. Il n'y a pas si longtemps, la taille standard d'un écran d'iPhone était de seulement 3,5 pouces. Le dernier modèle à correspondre à cette taille était l'iPhone 4S. Depuis lors, l'appareil a grossi avec l'écran de l'iPhone 7 Plus mesurant 4,7 pouces en diagonale.
Comment désactiver les images dans Firefox pour iOS
Quand il s'agit d'une connexion lente ou de simplement enregistrer sur votre plan de données, la chose intelligente à faire limite les applications qui ont accès à vos données cellulaires. IOS et Android vous permettent de restreindre l'accès aux données pour chaque application. Cela signifie que vous pouvez autoriser l'envoi de nouveaux messages électroniques et de messages lorsque vous êtes en déplacement, mais empêcher d'autres applications moins utiles de consommer de la bande passante.