Nous avons parlé de la nouvelle fonction de filtrage SMS dans iOS 11. Vous pouvez filtrer les SMS indésirables dans iOS 11 avec la bonne application de filtrage. Tous vos messages de spam, puis accédez à l'onglet SMS indésirable dans l'application Messages. Vous ne voyez jamais d'alerte pour ces messages et ils restent hors de votre boîte de réception. La fonctionnalité est impressionnante et tout sauf les applications peuvent faire des erreurs. Voici comment vous pouvez restaurer un SMS indésirable dans iOS 11.
Une application de filtrage des SMS efficace doit disposer d'une fonctionnalité de liste blanche. Si vous filtrez les SMS indésirables sur votre iPhone, vous le faites via une application. Vérifiez si l'application dispose d'une fonctionnalité de liste blanche et utilisez-la pour restaurer un SMS indésirable et le renvoyer dans votre boîte de réception.
Les applications de filtrage SMS utilisent différents paramètres pour déterminer si un SMS est un spam. L'un de ces paramètres est de vérifier si l'expéditeur est un contact ou non. Cela peut sembler une approche paresseuse, mais cela a du sens. Même Apple utilise ce même paramètre pour arrêter le spam iMessage. Il filtre simplement les iMessages des expéditeurs inconnus.
Si vous avez une application de filtrage SMS qui a incorrectement identifié un message comme indésirable, il suffit d'ajouter l'expéditeur en tant que contact et le message peut être déplacé dans la boîte de réception. App
Fonds d'écran iPhone X: 35 grandes images pour un écran AMOLED
L'iPhone X a un écran AMOLED et déjà , Apple avertit les utilisateurs de brûlure d'écran possible s'ils ne font pas attention. Ce petit accroc de côté, un écran AMOLED peut vous montrer le vrai noir. Le blanc peut ne pas être aussi lumineux sur un téléphone à écran AMOLED bas de gamme, mais l'iPhone X gère très bien tout cela.
Comment arrêter les alertes 'Configurer Apple Pay' d'autres applications
IOS 11.2 a apporté des correctifs, mais a également ajouté Apple Pay En espèces. Apple Pay Cash vous permet d'envoyer et de recevoir de l'argent via iMessages et c'est l'une des fonctionnalités phares d'Apple lors de la démo d'iOS 11. Vous n'avez pas besoin d'utiliser Apple Pay Cash si vous ne le souhaitez pas.