Windows permet uniquement de sortir du son sur un périphérique à la fois. Si plusieurs applications sont en cours de lecture audio, Windows achemine le flux audio via le même périphérique audio. Il le fera même si vous avez activé deux périphériques audio différents et qu'il n'y aura pas d'option pour émettre du son sur deux périphériques différents. C'est quelque chose qui ne peut être accompli à travers une application tierce. Il existe de nombreuses applications qui permettent de produire du son sur deux appareils différents. Pour une solution gratuite, nous vous recommandons d'utiliser Audio Router .
Audio Router est une application gratuite et open source qui vous permet d'envoyer sortie audio d'une application à votre appareil de choix. Les appareils audio doivent être configurés correctement, c'est-à -dire qu'ils doivent apparaître sous la forme de deux appareils distincts. Pour vérifier si deux périphériques distincts sont configurés, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du haut-parleur dans la barre d'état système et sélectionnez 'Playback Devices' dans le menu contextuel
deux applications différentes, ou dans des instances distinctes de la même application. Exécutez Audio Router et il vous montrera une interface qui ressemble au mélangeur de volume dans Windows. Notez la flèche de liste déroulante sous chaque application en cours d'exécution et les périphériques audio que vous avez configurés sur votre système.
Cliquez sur la flèche déroulante sous une application et sélectionnez le bouton "Itinéraire".
Cette couleur n'est pas supportée Windows 10 ne vous dit pas seulement quand une couleur n'est pas supportée. Il vous indique également quand une couleur peut être difficile à voir. La couleur n'est pas prise en charge signifie que la couleur est trop sombre ou trop claire pour que le texte soit lu. Cela n'a pas beaucoup de sens puisque Windows 10 peut afficher du texte en noir et blanc.
Comment configurer les partages NFS sur OpenMediaVault
Sous Linux, le meilleur moyen de partager des fichiers d'un ordinateur à l'autre de manière fiable est avec NFS. Héberger un serveur NFS sous Linux n'est pas impossible, mais c'est difficile pour les débutants. Si vous mourez d'envie de faire fonctionner quelques partages NFS, le mieux est d'utiliser OpenMediaVault.