macOS High Sierra n'apporte aucun nouveau , des fonctionnalités révolutionnaires pour le bureau Mac. Il s'agit, comme son nom l'indique, d'une légère amélioration par rapport à la version précédente. Apple pourrait aussi bien avoir nommé le prochain OS 2.0 Sierra et il aurait le même. Cela dit, il y a de petites améliorations mineures venant avec macOS 10.13. Certains d'entre eux seront plus apparents quand vous avez un Mac fonctionnant sous macOS 10.13 et un iPhone sous iOS 11. L'une des plus petites améliorations apportées à macOS High Sierra est que vous pouvez maintenant obtenir un lien direct vers les fichiers iCloud dans le Finder. L'interface utilisateur n'est pas intuitive, ce qui est étrange pour un produit Apple, mais cela fait l'affaire.
Il est évident que vous devez vous connecter à iCloud pour obtenir un lien direct vers les fichiers iCloud . iCloud est intégré dans Finder. Le moyen le plus rapide de vous connecter est de cliquer sur iCloud dans la colonne de navigation de gauche du Finder. Entrez votre identifiant Apple lorsque vous y êtes invité. Si vous avez activé iCloud sur votre iPhone, vous devrez peut-être entrer le mot de passe que vous utilisez pour déverrouiller votre iPhone afin de configurer iCloud sur votre Mac. Une fois connecté, autorisez iCloud à synchroniser vos fichiers sur votre bureau.
Ouvrez le Finder et cliquez sur iCloud dans la barre de navigation de gauche. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous souhaitez partager et, dans le menu contextuel, sélectionnez Partager> Ajouter des personnes. C'est là que le défaut de conception se montre. Alors que vous pouvez obtenir un lien direct vers des fichiers iCloud dans Finder, vous devez passer par un menu de partage fastidieux pour l'obtenir. L'option Copier le lien n'apparaît pas dans le menu contextuel principal
Dans la boîte de dialogue Ajouter des contacts, vous verrez plusieurs options de partage, y compris Mail et Messages. Vous verrez également une option "Copier le lien". Cliquez dessus.
Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau
Vous pouvez quitter une application qui ne répond pas sur Windows et sur macOS. Sous Windows, c'est assez facile à faire via le Gestionnaire des tâches. Comme la plupart des utilisateurs ont entendu parler du Gestionnaire des tâches et l'ont utilisé à un moment donné, quitter une application n'est pas compliqué.
Modifier le comportement des touches de fonction basées sur l'application active [macOS]
Un clavier Apple standard, qu'il soit acheté séparément ou connecté à votre Macbook, comporte une rangée de touches de fonction en haut. Cette rangée de touches est standard sur presque tous les claviers. Comme tous les claviers, ces touches ont une double fonction. Les touches peuvent quitter les applications ou ouvrir les menus d'aide et elles peuvent entre autres activer / désactiver le son de votre Mac.