Vous avez donc une photo que vous aimeriez utiliser dans votre article de blog, votre présentation de diaporama ou votre livre électronique, mais vous devez d'abord découper son arrière-plan? Eh bien, avec un outil complet comme Photoshop qui ne devrait pas être un problème. Mais alors, nous n'avons pas tous installé Photoshop, et même si nous le faisions, il faudrait encore plusieurs étapes (et un temps précieux) pour couper soigneusement l'arrière-plan et isoler le sujet du reste de l'image. Non merci, je préférerais utiliser Background Burner pour faire le travail parce que c'est gratuit et ça fonctionne parfaitement. C'est un outil similaire à Clipping Magic que nous avons couvert il y a un an, qui vous permet de couper le fond des images de la même manière.
Comme Clipping Magic, Background Burner est une application web qui fonctionnera dans votre navigateur. Et tout comme de nombreuses applications Web, il commence par télécharger l'image requise à partir de votre ordinateur. Un simple glisser-déposer sur son interface est tout ce qu'il faut pour lancer le processus de téléchargement, ou vous pouvez toujours utiliser la fonction de navigation classique si vous le souhaitez.
Une fois l'image chargée, l'application tente de graver le fond de l'image automatiquement et après quelques secondes de traitement, il présente plusieurs résultats permettant aux utilisateurs de choisir parmi différentes options qui n'ont pas d'arrière-plan du tout.
Obtenez une photo à 360 ° chaque fois que vous ouvrez un nouvel onglet dans Chrome
L'année dernière, les photos et vidéos VR et 360 ° ont occupé le devant de la scène pour de nombreuses grandes entreprises technologiques. Facebook a ajouté la possibilité de visionner des photos à 360 ° et un certain nombre de casques de réalité virtuelle ont été publiés. Les entreprises poussent ces deux nouveaux formats de médias plus que jamais, mais la vérité est, la technologie VR est encore trop cher pour être massivement populaire.
Comment afficher et supprimer votre historique Netflix
Netflix limite le nombre d'écrans que vous pouvez regarder simultanément. Ceci est fait pour que les personnes qui partagent un compte Netflix ne le partagent pas avec trop de gens. Si Netflix permettait aux utilisateurs de regarder un nombre illimité d'écrans, il n'y aurait probablement qu'un compte Netflix par famille, étendu et immédiat.