Vous pouvez télécharger un jeu sur Steam en plusieurs sessions. Le client Steam et les jeux vous permettent de faire une pause et de reprendre les téléchargements. Si vous perdez votre connexion Internet ou si vous devez arrêter votre système pendant que vous téléchargez un jeu, vous pouvez interrompre le téléchargement. Plus tard, lorsque vous avez le temps et une connexion Internet, vous pouvez reprendre le téléchargement du jeu. Ceci est bien sûr essentiel étant donné que même le plus petit jeu est d'au moins 2 Go, sinon plus. Pour la plupart, le téléchargement des jeux sans aucun problème, parfois, les fichiers ne téléchargent pas correctement et les jeux ne parviennent pas à lancer. Dans un tel cas, vous devez vérifier le cache d'un jeu Steam. S'il y a un problème avec les fichiers, Steam le trouvera et le retéléchargera à nouveau
Ouvrez le client Steam et allez dans votre bibliothèque. Vous devez vérifier le cache d'un jeu Steam par jeu. Le jeu doit bien sûr être installé sur votre système et non seulement apparaître dans l'onglet Titres récents.
Allez dans Bibliothèque> Installé. Ici, vous verrez tous les jeux qui sont installés. Cliquez avec le bouton droit sur celui pour lequel vous souhaitez effacer le cache et sélectionnez "Propriétés" dans le menu contextuel.

Allez dans l'onglet Fichiers locaux et cliquez sur "Vérifier l'intégrité des fichiers de jeu" pour vérifier le cache du jeu. La vérification du fichier ne prend pas longtemps. Par exemple, il a fallu environ trois minutes à Steam pour vérifier les fichiers d'un jeu de 6,3 Go. Une fois les fichiers vérifiés, Steam vous dira s'il a rencontré un problème avec l'un d'entre eux. Il ne vous indiquera que le nombre de fichiers problématiques et les téléchargera à nouveau. Vous pouvez interrompre / reprendre le téléchargement à partir de Bibliothèque> Téléchargements.
Une fois que Steam a de nouveau téléchargé les fichiers, lancez votre jeu et il devrait jouer cette fois.
Comment désactiver l'application de la signature du pilote sous Windows 10
Windows n'est pas synonyme de sécurité. Cela fatigue, mais les PC sont soumis à presque toutes les maladies numériques imaginables telles que les logiciels malveillants qui se frayent un chemin dans votre noyau sous l'apparence de logiciels inoffensifs. En guise de contre-mesure, Windows tente de sécuriser votre système en demandant aux fabricants de matériel de signer numériquement leurs pilotes et de les faire vérifier par Microsoft pour une distribution de masse.
Comment changer le niveau de la batterie de secours sous Windows 10
Lorsque votre batterie est faible, votre ordinateur passe en mode hibernation. Vous avez probablement fait l'expérience de cela si vous avez déjà laissé votre ordinateur portable sans alimentation électrique pendant une période prolongée. Juste avant que votre ordinateur portable passe en mode hibernation, il vous indique que votre batterie est faible et que vous devriez trouver rapidement une source d'alimentation.