Windows 10 Creators Update a ajouté un son spatial. Si vous n'êtes pas familier avec ce qu'est le son spatial, c'est essentiellement le son 3D. Avec Spatial Sound activé, il semble que la musique joue autour de vous par opposition à vos écouteurs. Le vrai son spatial est une combinaison de trois choses; audio composé pour offrir une expérience d'écoute spatiale, des écouteurs ou des haut-parleurs configurés pour le son spatial, et des logiciels pour le soutenir. La mise à jour des créateurs vous permet d'activer le son spatial dans Windows 10. Voici comment.
Ouvrez la fenêtre des paramètres audio. Vous pouvez y accéder à partir du Panneau de configuration, mais un moyen beaucoup plus facile de le faire est de la barre d'état système. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du haut-parleur dans la barre d'état système et sélectionnez 'Périphériques de lecture' dans le menu contextuel

La fenêtre Son s'ouvre avec l'onglet 'Périphériques de lecture' sélectionné. Cet onglet répertorie tous les haut-parleurs connectés à votre système. Sélectionnez un haut-parleur et cliquez sur le bouton "Propriétés" en bas à droite. Vous pouvez également double-cliquer sur le haut-parleur
Ceci ouvrira la fenêtre des propriétés du haut-parleur. Il y avait quatre onglets ici. La mise à jour des créateurs a ajouté un nouvel onglet intitulé «Spatial Sound». Sélectionnez-le.
Comment configurer les partages NFS sur OpenMediaVault
Sous Linux, le meilleur moyen de partager des fichiers d'un ordinateur à l'autre de manière fiable est avec NFS. Héberger un serveur NFS sous Linux n'est pas impossible, mais c'est difficile pour les débutants. Si vous mourez d'envie de faire fonctionner quelques partages NFS, le mieux est d'utiliser OpenMediaVault.
Comment résoudre Cuphead ne pas enregistrer des progrès - Windows Store Version
Cuphead, un jeu développé par Studio MDHR, est salué comme moderne œuvre d'art qui ressemble à un dessin animé des années 1930 mais qui joue comme un jeu d'arcade à défilement latéral très dur. Cuphead joue comme Sonic ou Rayman, intégré avec des éléments RPG top-down des jeux NES des années 90 et qui définit vaguement Cuphead pour vous.