Cuphead, un jeu développé par Studio MDHR, est salué comme moderne œuvre d'art qui ressemble à un dessin animé des années 1930 mais qui joue comme un jeu d'arcade à défilement latéral très dur. Cuphead joue comme Sonic ou Rayman, intégré avec des éléments RPG top-down des jeux NES des années 90 et qui définit vaguement Cuphead pour vous. Le jeu est stimulant, c'est amusant et c'est extrêmement poli. Presque personne n'a eu de raison de se plaindre de ce jeu. Cependant, comme c'est le cas avec n'importe quel logiciel, il n'y a rien de parfait. Ce titre est disponible sur Steam mais les utilisateurs de Windows 8 et Windows 10 peuvent le télécharger depuis le Windows Store. Malheureusement, la version Windows Store de Cuphead ne sauve pas la progression.
Il semble y avoir un problème avec la sauvegarde du jeu telle que vécue par certains joueurs. Ce problème est le plus notable avec les utilisateurs qui ont acheté leur copie sur le Windows 10 Store. Les utilisateurs de Gog et Steam ne semblent pas affectés. Bien que nous soyons certains qu'un correctif viendra bientôt et vous sauver de votre situation, un problème de sauvegarde est un problème de jeu. On ne peut pas s'attendre à jouer le jeu à partir de zéro à chaque fois, même si c'est relativement court.
Si vous êtes intéressé par le jeu, il n'est pas disponible sur PlayStation 4 (pas plus que être bientôt), vous pouvez le jouer sur votre Xbox et sur PC. Pour éviter tout problème, nous vous recommandons de l'acheter auprès de GOG ou Steam.
Comment regarder des vidéos 360 dans Windows 10 via l'application Films & TV
Le contenu de 360 ​​se développe lentement. Facebook et YouTube supportent ce format même si les appareils photo ne sont pas courants. Ils sont également très chers et il est peu probable que vous voyiez un énorme boom dans le contenu 360 à tout moment. Cela dit, le contenu à 360 °, le contenu 3D et le contenu de réalité virtuelle sont mis à rude épreuve par des géants comme Facebook et Microsoft.
Comment exporter des signets à partir de Microsoft Edge dans Windows 10
Microsoft a poussé Edge dur sur les utilisateurs de Windows 10. Lorsque les utilisateurs tentent de modifier le navigateur par défaut, Windows 10 suggère qu'ils essaient Edge. Lorsque les utilisateurs effectuent une recherche dans Cortana, la boîte de recherche ouvre Microsoft Edge. Pour aggraver les choses, la recherche se fait via Bing au lieu de Google.