Netflix ne vous permet pas de prendre des captures d'écran ou d'enregistrer des screencasts, et pour une bonne raison. Les captures d'écran peuvent être inoffensives, mais les screencasts ne le sont pas. Les services comme Netflix doivent s'assurer qu'ils ne sont pas utilisés pour pirater quoi que ce soit ce qui rend l'interdiction de screencast nécessaire. Les captures d'écran sont juste une victime. Vous pouvez faire une capture d'écran dans Netflix mais ce ne sera pas facile.
Cette solution nécessite non seulement une mise en place importante, mais nécessite également un système relativement bon pour l'exécuter. L'astuce consiste à utiliser une machine virtuelle. Bien que la configuration d'une machine virtuelle soit facile, et que vous puissiez utiliser l'application gratuite VirtualBox d'Oracle, peu de gens sont prêts à en créer un et plus important, tout le monde n'a pas un système capable de bien faire fonctionner une machine virtuelle. pour prendre une capture d'écran dans Netflix sur votre téléphone, pensez à regarder les options root ou jailbreak. Tout comme la solution pour prendre une capture d'écran de Netflix sur le bureau, la solution pour les téléphones est également compliquée.
Machine virtuelle
Configurez la machine virtuelle et exécutez-la. Une fois que vous êtes sur votre bureau, ouvrez Netflix dans votre navigateur ou dans une application.
Capture d'écran Netflix
Comment trouver un onglet avec une utilisation élevée du processeur sur Chrome et Firefox
Les navigateurs se sont améliorés de manière exponentielle ces dix dernières années. Même si vous ne tenez pas compte des nouvelles fonctionnalités et capacités d'un navigateur moderne, vous ne pouvez toujours pas ignorer le fait qu'elles sont beaucoup plus rapides. Bien que ces navigateurs soient excellents pour suivre la technologie, ils ont quelques problèmes comme des fuites de mémoire et une utilisation élevée du processeur.
Désactivation de SmartSense sous Windows 10
Les pilotes de pavé tactile Synaptics sont généralement utilisés sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. Windows peut, et installe ses propres pilotes de touchpad mais si un pilote Synaptics est disponible pour votre système, c'est une bonne idée de l'installer au lieu d'utiliser celui générique que Windows installe.