Les moniteurs 4K sont les écrans haut de gamme que les utilisateurs, en particulier les joueurs, choisissent d'utiliser s'ils peuvent se permettre d'en acheter un. Si vous avez récemment acheté un moniteur 4K, il y a quelques choses que vous devez faire pour le configurer. Les moniteurs sont, généralement, des dispositifs de lecture, mais il y a juste un tout petit peu à faire pour installer un moniteur 4K sur Windows 10.
Vous pouvez utiliser un câble HDMI avec votre moniteur 4K le choix, ne l'utilisez pas. Le câble peut vous donner un affichage saccadé et si elle est de mauvaise qualité, vous pourriez ne jamais vraiment voir le travail UHD sa magie. Il est préférable d'utiliser un câble DisplayPort certifié. N'optez pas pour des knock-off bon marché si vous pouvez l'aider.
Lorsque vous connectez votre écran 4K à votre système, cela ne changera pas automatiquement la résolution de l'écran. Vous devez le faire manuellement.
Ouvrez l'application Paramètres et accédez au groupe de paramètres Système. Sélectionnez l'onglet Affichage. Si vous avez plusieurs moniteurs, sélectionnez celui qui est votre moniteur 4K avant de continuer. Si vous n'avez qu'un seul moniteur, faites défiler vers le bas et ouvrez la liste déroulante de résolution. Sélectionnez la résolution 3840 × 2160.
Comment acheter et lire des livres électroniques sous Windows 10
Le Windows Store abritera bientôt des ebooks que vous pouvez acheter et lire sur un PC Windows 10. La fonctionnalité a déjà fait surface sur Windows 10 Insider Build 15014. Le Windows Store a une collection très modeste de livres électroniques déjà disponibles à l'achat, mais il pourrait être visible uniquement aux utilisateurs du programme Insider.
Comment faire une liste blanche des applications dans SmartScreen sous Windows 10
Le SmartScreen dans Windows 10 est une fonction de sécurité qui vous empêche d'exécuter des applications non signées, et les applications de location apportent des modifications à votre système sans votre permission explicite. Il garantit que les utilisateurs finaux n'exécutent pas d'applications malveillantes et finissent par infecter leurs systèmes.