Comment faire un ping d'ordinateurs ou de sites Web, connaître leur statut - beogradionica.com

Comment faire un ping d'ordinateurs ou de sites Web, connaître leur statut


Comment faire un ping d'ordinateurs ou de sites Web, connaître leur statut

Ping est une application que vous trouverez sur la plupart des systèmes d'exploitation de bureau et certains mobiles. Il n'a pas sa propre interface autonome. Au lieu de cela, il fonctionne comme un utilitaire de ligne de commande. Ping est essentiellement un outil qui vous permet de «parler» à un site Web. C'est une méthode pour vérifier si un site Web ou un appareil est en ligne ou non. L'application envoie un message à un site Web ou un ordinateur distant. Tout ce qui a une adresse IP peut être ping. En plus de vérifier si un site Web est en ligne ou non, la commande peut également être utilisée pour vérifier la vitesse de la connexion réseau entre votre système et le site Web ou l'ordinateur cible.

Syntaxe

Vous pouvez faire un ping sur un site Web ou un ordinateur à partir de l'utilitaire de ligne de commande par défaut sur tous les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows, il s'agit de l'invite de commande, sous MacOS et Linux, le terminal.

La syntaxe est la suivante:

ping [adresse du site Web]

ou

ping [adresse IP]


Comment désactiver l'orthographe et la grammaire dans OneNote

Comment désactiver l'orthographe et la grammaire dans OneNote

OneNote intègre une vérification orthographique et grammaticale fonctionnalité. La fonctionnalité est plus ou moins la même que celle de MS Office. Il est utile de dire le moins mais tout le monde ne prend pas les notes les plus propres et les plus grammaticalement correctes. Pour beaucoup de gens, les notes qu'ils prennent sont des pensées rapides qui peuvent être envahies par des fautes d'orthographe et de grammaire.

(Windows)

Comment ajouter un curseur de luminosité sous Windows 10

Comment ajouter un curseur de luminosité sous Windows 10

Windows 10 dispose d'un curseur de luminosité enfoui dans les options d'alimentation. Les utilisateurs utilisent normalement les touches de fonction pour gérer la luminosité de l'écran. Le HUD sur Windows 10 donne une idée de la luminosité de votre écran. C'est comme ça depuis des lustres. Même Windows 7 n'a pas de curseur de luminosité qui était facilement accessible pour les utilisateurs.

(Windows)