Microsoft a publié des mises à jour ce mois-ci pour Windows 10 selon la planification. Il le fait le deuxième mardi de chaque mois. Les mises à jour sont des mises à jour de sécurité, mais cela ne signifie pas qu'elles ne briseront rien. Le récent Septembre 2017 a son lot de problèmes, mais cette fois, ce n'est pas entièrement la faute de Microsoft. Il semble que les périphériques Windows 10 fournis avec une image d'usine OEM démarrent sur un écran vide après la mise à jour. Microsoft est conscient de ce problème et a déjà publié un correctif pour cela. Voici comment corriger un écran vide au démarrage de Windows 10.
L'écran vide apparaît et reste à l'écran pendant 5 à 15 minutes. Nous devrions mentionner que ce problème n'est pas unique. Beaucoup d'utilisateurs dans le passé ont démarré sur un écran vide. C'est un symptôme commun à une variété de problèmes. Ce correctif particulier s'applique uniquement si vous avez commencé à voir un écran vide après l'installation des mises à jour de septembre 2017.
La mise à jour problématique est la mise à jour Windows KB4038788
ce problème; via les mises à jour automatiques de Windows ou en téléchargeant la mise à jour Windows KB4043292 et en l'installant manuellement
Ouvrez l'application Settings et accédez à Update Security. Dans l'onglet Mises à jour Windows, cliquez sur Rechercher les mises à jour. Idéalement, Windows 10 devrait détecter la mise à jour KB4038788 et l'installer à nouveau. Cette fois-ci, cette mise à jour est accompagnée d'une solution au problème. Si la mise à jour n'est pas détectée ou n'est pas installée, vous devez passer au correctif manuel.
Comment ajouter un curseur de luminosité sous Windows 10
Windows 10 dispose d'un curseur de luminosité enfoui dans les options d'alimentation. Les utilisateurs utilisent normalement les touches de fonction pour gérer la luminosité de l'écran. Le HUD sur Windows 10 donne une idée de la luminosité de votre écran. C'est comme ça depuis des lustres. Même Windows 7 n'a pas de curseur de luminosité qui était facilement accessible pour les utilisateurs.
Les cartes SD et les téléphones ont tous un espace de stockage limité. Vous pouvez les utiliser pour stocker temporairement des photos, mais vous devrez éventuellement les retirer de l'appareil. Ce n'est pas seulement une question d'espace de stockage. Vous devez déplacer vos photos et vidéos vers un lecteur externe où elles sont sécurisées.