Comment faire pour supprimer Bloatware de Windows 10 avec un script PowerShell - beogradionica.com

Comment faire pour supprimer Bloatware de Windows 10 avec un script PowerShell


Comment faire pour supprimer Bloatware de Windows 10 avec un script PowerShell

Windows 10 a bloatware. C'est la seule erreur constante que Microsoft continue à faire avec le système d'exploitation. Les systèmes d'exploitation, aussi bien de bureau que mobiles, permettent désormais aux utilisateurs de supprimer des applications de stockage. À l'opposé, Windows 10 a ajouté des applications inutiles et même des jeux à son système d'exploitation. En plus des jeux installés, Microsoft installe également des applications que l'utilisateur moyen est peu susceptible d'utiliser, par ex. Constructeur 3D. Vous pouvez les supprimer mais cela prend du temps Windows10Debloater est un script PowerShell qui peut supprimer les bloatwares de Windows 10 sans rien casser

Il existe de nombreuses applications et solutions rebattues pour supprimer les bloatwares de Windows 10. Certains vous disent de désinstaller individuellement les applications qui fonctionne si tout ce que vous voulez faire est de supprimer Candy Crush de Windows 10. Si vous cherchez à vous débarrasser de toutes les applications inutiles, ce script est une solution décente qui ne cassera rien, et cela peut restaurer les choses si quelque chose ne va pas.

Retirer Bloatware

Télécharger Windows10Debloater. Il s'agit d'un script PowerShell que vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris et exécuter avec PowerShell; cependant, pour que cela fonctionne, vous devez modifier la stratégie d'exécution de PowerShell pour lui permettre d'apporter des modifications à votre système. Les deux modes dans lesquels ce script s'exécute sont; Silencieux et interactif.

Le mode silencieux gère tout pour vous tandis que le mode interactif vous demande si vous voulez créer un point de restauration, etc.


Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée

Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée

Chaque fois que Windows se bloque, il crée un fichier de vidage. Ce fichier peut vous aider à comprendre ce qui a causé le crash de Windows. Windows est configuré pour créer un fichier de vidage par défaut. Même si vous ne le configurez jamais pour créer un fichier de vidage, il le fait quand même. Il existe différents types de fichiers de vidage de mémoire que Windows peut créer.

(Windows)

Désactivation de la notification récapitulative Windows Defender sous Windows 10

Désactivation de la notification récapitulative Windows Defender sous Windows 10

Windows Defender analyse les applications, les liens et les fichiers à la recherche de contenu malveillant. Il fonctionne en arrière-plan et nous garde en sécurité. S'il détecte un problème avec une application récemment installée ou un fichier nouvellement téléchargé, il nous le signale. Bien sûr, quand ça ne trouve rien, ça nous le fait aussi savoir.

(Windows)