Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée - beogradionica.com

Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée


Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée

Chaque fois que Windows se bloque, il crée un fichier de vidage. Ce fichier peut vous aider à comprendre ce qui a causé le crash de Windows. Windows est configuré pour créer un fichier de vidage par défaut. Même si vous ne le configurez jamais pour créer un fichier de vidage, il le fait quand même. Il existe différents types de fichiers de vidage de mémoire que Windows peut créer. Il s'agit d'un vidage de la mémoire de petite taille, d'un vidage de la mémoire du noyau, d'un vidage complet de la mémoire, d'un vidage automatique de la mémoire et d'un vidage de la mémoire active. Le fichier de vidage de mémoire Windows créé par défaut est le fichier de vidage automatique de la mémoire, mais vous pouvez le configurer pour créer un autre type de fichier de vidage.

Vous aurez besoin du droit administratif pour modifier le type de fichier de vidage de la mémoire créé par Windows 10. > Modifier le type de fichier de vidage mémoire

Ouvrez le Panneau de configuration. Allez dans Système et sécurité> Système, puis cliquez sur Paramètres système avancés dans la colonne de gauche. Dans la fenêtre Propriétés du système qui s'ouvre, allez dans l'onglet Avancé

Dans la section Démarrage et récupération, cliquez sur le bouton 'Paramètres'

Dans la fenêtre Démarrage et récupération, ouvrez la liste déroulante sous la section Informations sur le débogage. . La valeur de cette liste déroulante est définie sur Vidage automatique de la mémoire par défaut.


Comment ajouter une application à toutes les applications du menu Démarrer sous Windows 10

Comment ajouter une application à toutes les applications du menu Démarrer sous Windows 10

Lorsque vous installez une application sous Windows , il ajoute automatiquement un dossier à la liste Toutes les applications du menu Démarrer. Dans ce dossier se trouve un raccourci vers le fichier EXE de l'application que vous pouvez utiliser pour l'ouvrir. Certaines applications peuvent ne pas ajouter un dossier entier.

(Windows)

Correction de cette application ne peut pas fonctionner sur votre PC Erreur dans Windows 10

Correction de cette application ne peut pas fonctionner sur votre PC Erreur dans Windows 10

Le filtre Windows 10 SmartScreen vous protège à partir d'applications par des développeurs non vérifiés. Le filtre est facile à ignorer si vous savez que l'application en question est sûre. Le filtre SmartScreen affiche différents messages d'erreur que vous pouvez résoudre pour la plupart. Il suffit généralement d'avoir besoin d'autorisations supplémentaires ou de se connecter à votre compte administrateur.

(Windows)