Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée - beogradionica.com

Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée


Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée

Chaque fois que Windows se bloque, il crée un fichier de vidage. Ce fichier peut vous aider à comprendre ce qui a causé le crash de Windows. Windows est configuré pour créer un fichier de vidage par défaut. Même si vous ne le configurez jamais pour créer un fichier de vidage, il le fait quand même. Il existe différents types de fichiers de vidage de mémoire que Windows peut créer. Il s'agit d'un vidage de la mémoire de petite taille, d'un vidage de la mémoire du noyau, d'un vidage complet de la mémoire, d'un vidage automatique de la mémoire et d'un vidage de la mémoire active. Le fichier de vidage de mémoire Windows créé par défaut est le fichier de vidage automatique de la mémoire, mais vous pouvez le configurer pour créer un autre type de fichier de vidage.

Vous aurez besoin du droit administratif pour modifier le type de fichier de vidage de la mémoire créé par Windows 10. > Modifier le type de fichier de vidage mémoire

Ouvrez le Panneau de configuration. Allez dans Système et sécurité> Système, puis cliquez sur Paramètres système avancés dans la colonne de gauche. Dans la fenêtre Propriétés du système qui s'ouvre, allez dans l'onglet Avancé

Dans la section Démarrage et récupération, cliquez sur le bouton 'Paramètres'

Dans la fenêtre Démarrage et récupération, ouvrez la liste déroulante sous la section Informations sur le débogage. . La valeur de cette liste déroulante est définie sur Vidage automatique de la mémoire par défaut.


Corriger la structure du disque est corrompue et illisible dans Windows

Corriger la structure du disque est corrompue et illisible dans Windows

Il arrive que nous voulions accéder à certaines parties de notre disque et Windows refuse se conformer. Parfois, il se bloque jusqu'à ce que l'explorateur se bloque ou que le disque ne soit pas physiquement retiré. Parfois, vous obtenez le message "La structure du disque est corrompue et illisible". C'est un signe que votre appareil a subi des problèmes physiques qui pourraient avoir besoin d'être résolus.

(Windows)

Comment réparer les problèmes audio Bluetooth sous Windows 10

Comment réparer les problèmes audio Bluetooth sous Windows 10

Les haut-parleurs Bluetooth ne sont pas conçus pour fonctionner sur de longues distances. Les écouteurs et haut-parleurs Bluetooth commencent parfois à bégayer. Certains vont bégayer dès le premier jour tandis que d'autres le feront au hasard. Dans les deux cas, il ne semble pas y avoir de cause évidente aux problèmes audio Bluetooth.

(Windows)