Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée - beogradionica.com

Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée


Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée

Chaque fois que Windows se bloque, il crée un fichier de vidage. Ce fichier peut vous aider à comprendre ce qui a causé le crash de Windows. Windows est configuré pour créer un fichier de vidage par défaut. Même si vous ne le configurez jamais pour créer un fichier de vidage, il le fait quand même. Il existe différents types de fichiers de vidage de mémoire que Windows peut créer. Il s'agit d'un vidage de la mémoire de petite taille, d'un vidage de la mémoire du noyau, d'un vidage complet de la mémoire, d'un vidage automatique de la mémoire et d'un vidage de la mémoire active. Le fichier de vidage de mémoire Windows créé par défaut est le fichier de vidage automatique de la mémoire, mais vous pouvez le configurer pour créer un autre type de fichier de vidage.

Vous aurez besoin du droit administratif pour modifier le type de fichier de vidage de la mémoire créé par Windows 10. > Modifier le type de fichier de vidage mémoire

Ouvrez le Panneau de configuration. Allez dans Système et sécurité> Système, puis cliquez sur Paramètres système avancés dans la colonne de gauche. Dans la fenêtre Propriétés du système qui s'ouvre, allez dans l'onglet Avancé

Dans la section Démarrage et récupération, cliquez sur le bouton 'Paramètres'

Dans la fenêtre Démarrage et récupération, ouvrez la liste déroulante sous la section Informations sur le débogage. . La valeur de cette liste déroulante est définie sur Vidage automatique de la mémoire par défaut.


Comment accéder au BIOS sur votre PC

Comment accéder au BIOS sur votre PC

Le BIOS est le système d'entrée / sortie de base que tous les ordinateurs portables et de bureau sur le marché sont livrés. Vous n'avez normalement pas besoin de l'utiliser si vous avez installé Windows. En fait, il y a peu de raisons d'y avoir accès en premier lieu. Cela dit, ce n'est pas quelque chose que vous n'avez jamais besoin de changer.

(Windows)

Comment réparer le curseur de batterie manquant dans Windows 10 Fall Creators Mise à jour

Comment réparer le curseur de batterie manquant dans Windows 10 Fall Creators Mise à jour

La limitation de puissance dans Windows 10 a finalement été lancée Mettre à jour. Il a été retardé pendant plusieurs mois, mais maintenant que c'est ici, c'est un bon moyen de conserver les ressources de votre système. Vous pouvez choisir par application quelles applications peuvent être limitées, mais vous pouvez également modifier la consommation d'énergie de votre système à partir de la barre d'état système.

(Windows)