La vitesse moyenne d'un internaute peut attendre une vingtaine d'années page web impossible. D'une manière générale, la technologie et les vitesses de connexion se sont améliorées de manière exponentielle par le passé. C'est ce qui rend les services comme Netflix et Hulu possibles. L'utilisateur moyen peut regarder une vidéo avec peu ou pas de mise en mémoire tampon. La taille du fichier est moins préoccupante maintenant, mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas un problème à la fois. Les fichiers lourds retardent le chargement complet d'une page Web. De plus, au fur et à mesure que ces fichiers se chargent, ils poussent la page Web vers le bas, ce qui rend la lecture difficile. ImageBlocker est un module complémentaire de Firefox qui bloque le chargement de gros fichiers d'image. > Bloquer les fichiers d'image volumineuse à partir du chargement
De même, vous choisissez la taille d'un fichier. Vous pouvez spécifier la taille d'un fichier en Ko et si un fichier dépasse cette taille, Firefox ne le chargera pas. La taille est spécifiée par type de fichier. Donc, si vous voulez bloquer les fichiers BMP de plus de 200 Ko mais autoriser les fichiers GIF de moins de 500 Ko, vous pouvez le faire.
Pour définir les limites, entrez l'extension de fichier et la limite de taille de fichier supérieure à côté de cela. Cliquez sur Enregistrer. Vous pouvez ajouter plusieurs exceptions et vous pouvez toujours supprimer ou modifier celles que vous avez ajoutées
Limitations
Exportation de liens de téléchargement depuis Chrome
Les marque-pages et les mots de passe enregistrés dans Google Chrome peuvent être importés dans d'autres navigateurs. Avec Bookmarks, vous n'avez même pas besoin d'un autre navigateur. Vous pouvez simplement les exporter en tant que fichier HTML. Chrome, comme tous les principaux navigateurs, est très flexible avec ce que vous pouvez faire avec vos signets.
Comment télécharger des fichiers sur Dropbox depuis Facebook Messenger
Les robots de Facebook Messenger étaient incroyablement populaires lorsqu'ils ont été annoncés pour la première fois. Les pages de nouvelles et de médias ont rapidement créé un bot Messenger dédié à leur page et à leur site Web. Un certain nombre d'autres services s'y sont joints. L'objectif était de permettre aux utilisateurs d'interagir avec un service depuis l'application Messenger.