Comment réparer les problèmes audio Bluetooth sous Windows 10 - beogradionica.com

Comment réparer les problèmes audio Bluetooth sous Windows 10


Comment réparer les problèmes audio Bluetooth sous Windows 10

Les haut-parleurs Bluetooth ne sont pas conçus pour fonctionner sur de longues distances. Les écouteurs et haut-parleurs Bluetooth commencent parfois à bégayer. Certains vont bégayer dès le premier jour tandis que d'autres le feront au hasard. Dans les deux cas, il ne semble pas y avoir de cause évidente aux problèmes audio Bluetooth. Si vous venez d'obtenir un nouveau haut-parleur ou un nouveau casque ou si vous en utilisez un depuis un certain temps et que l'audio est saccadé, essayez quelques corrections.

Stuttering audio constant

Si vos problèmes audio Bluetooth ont été résolus

Mise à jour des pilotes Bluetooth

Si vous venez de commencer à utiliser un nouveau périphérique audio Bluetooth, il est judicieux de vérifier si vous avez la bonne adresse. Pilotes Bluetooth installés. Si vous utilisez les pilotes génériques installés par Windows 10, essayez d'installer des pilotes Bluetooth dédiés fournis par le fabricant de votre système. Généralement, si le pilote Bluetooth est le problème, vous rencontrerez un décalage avec d'autres périphériques Bluetooth comme les claviers

Sélectionnez le périphérique audio

Certains haut-parleurs et écouteurs finissent par s'enregistrer comme deux périphériques différents. Ils peuvent s'inscrire en tant que haut-parleur et en tant que casque. Cliquez sur l'icône de haut-parleur dans la barre d'état système et dans la liste des périphériques d'entrée / sortie audio, vérifiez si votre périphérique est répertorié deux fois ou s'il est répertorié mais que les haut-parleurs intégrés du système sont sélectionnés. voyez si le bégaiement s'en va. Si votre appareil est répertorié deux fois, sélectionnez le deuxième type / autre.


Comment accéder au BIOS sur votre PC

Comment accéder au BIOS sur votre PC

Le BIOS est le système d'entrée / sortie de base que tous les ordinateurs portables et de bureau sur le marché sont livrés. Vous n'avez normalement pas besoin de l'utiliser si vous avez installé Windows. En fait, il y a peu de raisons d'y avoir accès en premier lieu. Cela dit, ce n'est pas quelque chose que vous n'avez jamais besoin de changer.

(Windows)

Comment trouver des fichiers conflictuels dans Google Drive

Comment trouver des fichiers conflictuels dans Google Drive

Les disques Cloud et la possibilité de les synchroniser depuis le bureau signifie que vous n'êtes pas obligé de télécharger / sauvegarder manuellement les fichiers importants à la fin de la journée. C'est presque toujours transparent et c'est l'un des moyens les plus fiables pour sauvegarder un fichier sur lequel vous travaillez.

(Windows)