Les haut-parleurs Bluetooth ne sont pas conçus pour fonctionner sur de longues distances. Les écouteurs et haut-parleurs Bluetooth commencent parfois à bégayer. Certains vont bégayer dès le premier jour tandis que d'autres le feront au hasard. Dans les deux cas, il ne semble pas y avoir de cause évidente aux problèmes audio Bluetooth. Si vous venez d'obtenir un nouveau haut-parleur ou un nouveau casque ou si vous en utilisez un depuis un certain temps et que l'audio est saccadé, essayez quelques corrections.
Si vos problèmes audio Bluetooth ont été résolus
Si vous venez de commencer à utiliser un nouveau périphérique audio Bluetooth, il est judicieux de vérifier si vous avez la bonne adresse. Pilotes Bluetooth installés. Si vous utilisez les pilotes génériques installés par Windows 10, essayez d'installer des pilotes Bluetooth dédiés fournis par le fabricant de votre système. Généralement, si le pilote Bluetooth est le problème, vous rencontrerez un décalage avec d'autres périphériques Bluetooth comme les claviers
Certains haut-parleurs et écouteurs finissent par s'enregistrer comme deux périphériques différents. Ils peuvent s'inscrire en tant que haut-parleur et en tant que casque. Cliquez sur l'icône de haut-parleur dans la barre d'état système et dans la liste des périphériques d'entrée / sortie audio, vérifiez si votre périphérique est répertorié deux fois ou s'il est répertorié mais que les haut-parleurs intégrés du système sont sélectionnés. voyez si le bégaiement s'en va. Si votre appareil est répertorié deux fois, sélectionnez le deuxième type / autre.
Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée
Chaque fois que Windows se bloque, il crée un fichier de vidage. Ce fichier peut vous aider à comprendre ce qui a causé le crash de Windows. Windows est configuré pour créer un fichier de vidage par défaut. Même si vous ne le configurez jamais pour créer un fichier de vidage, il le fait quand même. Il existe différents types de fichiers de vidage de mémoire que Windows peut créer.
Comment vérifier quelle édition de Windows une clé de produit est pour
Il existe deux façons d'obtenir Windows 10 légalement; Vous pouvez acheter un ordinateur portable fourni avec une licence OEM de Windows 10, ou vous pouvez acheter une licence auprès de Microsoft. Si vous achetez une licence de Microsoft, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper, mais beaucoup de gens achètent également des licences par le biais de fournisseurs tiers.