Microsoft a poussé Edge dur sur les utilisateurs de Windows 10. Lorsque les utilisateurs tentent de modifier le navigateur par défaut, Windows 10 suggère qu'ils essaient Edge. Lorsque les utilisateurs effectuent une recherche dans Cortana, la boîte de recherche ouvre Microsoft Edge. Pour aggraver les choses, la recherche se fait via Bing au lieu de Google. Microsoft a bloqué de nombreuses tentatives pour faire en sorte que Cortana utilise votre moteur de recherche par défaut et jusqu'à présent, les utilisateurs gagnent. Cela dit, si vous avez essayé Edge et que vous ne l'avez pas aimé, vous voudrez revenir à votre ancien navigateur. Vous voudrez emporter vos signets avec vous et c'est à ce moment-là que vous réaliserez qu'il n'y a pas d'option de marque-pages d'exportation dans Edge. En réalité, il existe une option pour exporter des signets depuis Microsoft Edge mais elle est étrangement placée de sorte que vous pensez qu'elle n'existe pas
Ouvrez Microsoft Edge et cliquez sur le bouton de débordement en haut droite. Dans le panneau qui s'ouvre, sélectionnez «Paramètres».
Faites défiler jusqu'à la section «Importer les favoris et autres infos» et cliquez sur le bouton «Importer depuis un autre navigateur»
C'est sur le panneau suivant que vous trouverez un bouton d'exportation. Cliquez dessus pour exporter les signets de Microsoft Edge vers un fichier HTML.
Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement
Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.
Comment bloquer l'arrêt et redémarrer sous Windows 10
Windows 10 a un problème de mise à jour; il libère des mises à jour problématiques et il n'y a aucun moyen de les exclure. La seule chose que les utilisateurs peuvent faire est de différer l'installation d'une mise à jour. Le deuxième Windows 10 voit sa chance, il va installer la mise à jour et redémarrer votre système dans le processus.