Comment empêcher les utilisateurs de désactiver les applications de démarrage sous Windows 10 - beogradionica.com

Comment empêcher les utilisateurs de désactiver les applications de démarrage sous Windows 10


Comment empêcher les utilisateurs de désactiver les applications de démarrage sous Windows 10

Vous pouvez définir vos applications les plus importantes lorsque vous démarrez Windows. Certaines applications vous demanderont de les autoriser à démarrer lorsque vous démarrerez votre système. Les utilisateurs ont un contrôle complet sur les applications lancées au démarrage et pour de bonnes raisons. Le seul problème est que trop d'applications ralentissent le démarrage du système. Dans Windows 10, vous pouvez désactiver les applications ralentissant le démarrage via le Gestionnaire des tâches. Il y a un onglet de démarrage dédié qui vous montre les applications qui démarrent au démarrage et combien d'un péage ils prennent. Bien sûr, toutes les applications ne doivent pas être désactivées, par ex. un antivirus. Il existe un moyen simple d'empêcher les utilisateurs de désactiver les applications de démarrage dans Windows 10.

Le dossier de démarrage local et global

Il existe deux types de dossiers de démarrage; un dossier de démarrage local et global. Il y a un dossier de démarrage local pour chaque utilisateur. Les applications qu'un utilisateur choisit de lancer lorsqu'il se connecte se trouvent dans ce dossier. Le dossier de démarrage global contient des applications qui seront lancées au démarrage pour tous les utilisateurs. L'astuce sur ce dossier est que tout le monde ne peut pas ajouter et supprimer des applications. Seul un administrateur peut. Pour empêcher les utilisateurs de désactiver les applications de démarrage dans Windows 10, vous devez ajouter ces applications au dossier de démarrage global.

Empêcher les utilisateurs de désactiver les applications de démarrage

Ouvrez la boîte de dialogue Exécuter via le raccourci clavier Win + R ce qui suit.

shell: common startup

Le dossier de démarrage global s'ouvre. Si vous n'êtes pas connecté via le compte Administrateur, vous devrez entrer le mot de passe du compte lorsque vous ouvrez ce dossier ou lorsque vous collez un raccourci d'application.


Ouvrez Google Keep ou Evernote à partir du bouton Note dans le Centre de maintenance [Windows 10]

Ouvrez Google Keep ou Evernote à partir du bouton Note dans le Centre de maintenance [Windows 10]

Le Centre de maintenance de Windows 10 a un petit bouton Note pratique. Il vous permet de créer une nouvelle note dans l'application OneNote UWP. Microsoft n'a fondamentalement pas d'options de personnalisation pour ce bouton. Vous devez modifier le registre pour modifier le comportement du bouton Note dans le Centre de maintenance.

(Windows)

Comment vérifier quelle édition de Windows une clé de produit est pour

Comment vérifier quelle édition de Windows une clé de produit est pour

Il existe deux façons d'obtenir Windows 10 légalement; Vous pouvez acheter un ordinateur portable fourni avec une licence OEM de Windows 10, ou vous pouvez acheter une licence auprès de Microsoft. Si vous achetez une licence de Microsoft, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper, mais beaucoup de gens achètent également des licences par le biais de fournisseurs tiers.

(Windows)