Si vous étiez assez malchanceux pour manquer sur la Steam Summer sale 2017, ne vous inquiétez pas. La vapeur vous a couvert. La Steam Halloween Sale 2017 a commencé. Celui-ci devrait se terminer le 1er novembre. Cet Halloween, vous pouvez mettre la main sur des jeux d'horreur qui divertiront et effrayeront. Nous avons sélectionné les titres qui offrent la meilleure expérience et peut-être même donner un défi à votre PC de jeu.
Depuis que Steam a adopté des modèles de tarification spécifiques aux régions, nous ne pouvons partager que des réductions en pourcentage. Si vous voulez obtenir la meilleure offre de toute la planète, nous avons écrit sur la façon d'obtenir des jeux à des prix moins élevés sur Steam en utilisant des VPN.
Remarque: Ces jeux ont des thèmes de violence, de gore et d'horreur. Chaque jeu comporte une classification par âge sur sa page et doit être prise en compte avant d'effectuer un achat.
Doom a pris le monde par surprise en 2016. C'est parce que les redémarrages ont mauvaise réputation. Le premier jeu Doom était une affaire simple. Vous êtes un marine qui tue des monstres sur Mars. Aucun contexte supplémentaire fourni, aucun besoin. Puis, à mesure que la technologie graphique a évolué, les attentes des joueurs ont évolué. John Carmack a dirigé les sorties d'ID Software comme Wolfenstein, et Doom a été à la pointe de la révolution des jeux vidéo. Doom nous apporte une clinique sur comment faire des redémarrages parfaitement.
Vous vous réveillez dans un établissement médical avec des monstres autour de vous. Tuez ces monstres avant qu'ils ne vous tuent. Pour un jeu qui se concentre presque exclusivement sur la violence, le gore et les créatures de l'enfer, il a une histoire étonnamment captivante et un crâne écrasant la bande-son de heavy metal. Cependant, la meilleure nouvelle est que ce jeu ne simplifie pas l'expérience avec des événements rapides, des sauts de niveau, des puzzles faciles ou des micro-transactions. Les joueurs ayant une affinité pour le multijoueur ont beaucoup à espérer. Le multijoueur n'est pas exactement une grande expérience, mais ce n'est pas la raison pour laquelle vous jouez à ce jeu pour commencer. Même si Doom n'apparaît pas totalement effrayant, il est atmosphérique et votre cœur est susceptible de sauter un battement quand un énorme tas de santé et de munitions apparaît, parce que cela signifie qu'une horde de Mancubus arrive.
Comment afficher l'utilisation du stockage par dossier sous Windows 10
Si votre disque dur est plus plein qu'il ne devrait l'être, vous devrez probablement vérifier manuellement la taille de chaque dossier sur vos disques. C'est fastidieux, c'est le moins qu'on puisse dire. Pour simplifier les choses, vous pouvez télécharger une application qui répartira l'utilisation du stockage par dossier.
Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement
Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.