Instagram est la dernière application à obtenir une authentification à deux facteurs. Cette fonctionnalité était dans le pipeline depuis si longtemps, les gens l'ont probablement oublié. Vous n'avez pas besoin de mettre à jour l'application Instagram pour obtenir la fonctionnalité. L'authentification à deux facteurs sur Instagram fonctionne avec votre numéro de téléphone. Chaque fois que vous vous connectez à une application avec votre compte Instagram, vous devrez entrer un code à huit chiffres pour vérifier votre identité. Ce code est envoyé au numéro de téléphone que Instagram a enregistré pour votre compte. Voici comment activer l'authentification à deux facteurs sur Instagram.
Ouvrez l'application Instagram sur votre téléphone. Appuyez sur l'onglet de votre profil, puis appuyez sur le bouton de la roue dentée en haut pour accéder aux paramètres de votre compte. Appuyez sur l'option «Authentification à deux facteurs» sur l'écran des paramètres
L'écran d'authentification à deux facteurs a une option pour commencer; Exiger le code de sécurité. Lorsque vous l'activez, vous accédez à l'écran de confirmation. L'écran de confirmation a un champ de saisie pour entrer le code de confirmation. Sous le champ du code de confirmation, vous pouvez voir le numéro de téléphone auquel le code sera envoyé. Si ce n'est pas le cas, appuyez sur "Modifier" pour en saisir un nouveau.
Entrez le code pour activer l'authentification à deux facteurs sur Instagram.
Comment envoyer des SMS Ã partir de votre PC
Malgré les innombrables débats sur Mac et PC, la seule chose que macOS a réussi à faire depuis Yosemite est la continuité et le transfert. Il permet aux utilisateurs Mac et iOS de basculer de façon transparente entre les applications sur un iPhone et un Mac. Vous pouvez recevoir des appels, envoyer des messages, parcourir des sites Web et même continuer à lire des livres électroniques entre plates-formes aussi rapidement que vous pourriez mettre un appareil en panne et choisir l'autre.
Comment ouvrir les onglets Chrome Mobile sur votre bureau
Nous savons tous que Google Chrome fonctionne avec nos comptes Google pour synchroniser les informations entre les appareils. Les informations synchronisées incluent les mots de passe, l'historique de navigation, les favoris, les données de formulaire et les applications. Les utilisateurs ont la possibilité de choisir ce qu'ils synchronisent.