La prochaine mise à jour Windows 10 majeure apportera de nouvelles fonctionnalités Le bureau devrait arriver en avril 2018. On ne sait pas quand la mise à jour va tomber, mais ce pourrait être la première semaine, ou vers la fin d'avril. Une chose qui est toujours vraie pour une mise à jour de fonctionnalité de Windows 10 est que ça ne va pas toujours bien. Les utilisateurs sont bloqués dans les boucles de démarrage, les fonctions se cassent après la mise à jour, ou quelque chose ne va pas avec les pilotes. Certains problèmes peuvent être évités si vous préparez votre système avant une mise à jour. Voici 10 choses que vous devez faire pour préparer votre système à une mise à jour majeure des fonctionnalités de Windows 10.
Les paramètres utilisateur sont souvent la première victime d'une mise à jour de Windows. Souvent, le menu Démarrer se réinitialise. Microsoft a repoussé ce bug dans une large mesure, mais cela ne signifie pas qu'il ne peut pas refaire surface. Pour être sûr, et pour vous épargner beaucoup de temps, sauvegardez votre mise en page du menu Démarrer. Vous pouvez le restaurer si la mise à jour réinitialise les choses pour vous
Une mise à jour de Windows peut parfois entraîner l'écrasement de votre statut d'activation. Cela ne signifie pas que votre licence est soudainement nulle. Cela signifie simplement que Windows ne peut pas le lire ou qu'il y a un problème avec le service d'activation. La meilleure solution consiste à connecter votre licence à votre compte Microsoft.
Ce n'est un secret pour personne que les utilisateurs de Windows font de grands efforts pour éviter une mise à jour. Si vous avez déjà utilisé une application pour arrêter les mises à jour sur Windows 10, supprimez l'application et redémarrez ces services.
Comment réparer les problèmes audio Bluetooth sous Windows 10
Les haut-parleurs Bluetooth ne sont pas conçus pour fonctionner sur de longues distances. Les écouteurs et haut-parleurs Bluetooth commencent parfois à bégayer. Certains vont bégayer dès le premier jour tandis que d'autres le feront au hasard. Dans les deux cas, il ne semble pas y avoir de cause évidente aux problèmes audio Bluetooth.
Installation de la mise à jour du Spectre du BIOS pour votre PC
Le bogue d'Intel Meltdown peut être corrigé avec une mise à jour du système d'exploitation. La même chose ne peut pas être dite pour le bug Spectre. Afin de protéger complètement votre système, autant que possible en ce moment, contre Spectre vous devez mettre à jour votre BIOS. Les fabricants de PC ont commencé à publier une mise à jour spéciale du Spectre du BIOS.