macOS a deux endroits où vous pouvez accéder aux applications; le Dock et la barre de menu. La barre de menus est un excellent moyen d'accéder aux paramètres du système comme le volume, Siri ou les informations de votre batterie. Beaucoup d'applications vivent dans la barre de menu, car il est omniprésent et l'endroit le plus facile d'accéder à une application. Cela dit, vous pouvez encombrer la barre de menu avec trop d'applications. Lorsque vous avez trop d'applications dans la barre de menus, ce n'est plus un moyen pratique d'y accéder. Si rien d'autre, il ressemble à un désordre. Vanilla est une application macOS qui vous permet de cacher les icônes de la barre de menu dans un menu plus petit. Si vous avez déjà utilisé Windows, Vanilla imite la barre d'état système avec ses icônes cachées / cachées.
Téléchargez et exécutez Vanilla. Il ajoutera un bouton fléché à la barre de menu. Il ne masque pas automatiquement les icônes de la barre de menu. C'est à vous de décider quelles icônes vous voulez cacher. Vous pouvez voir l'espace sur la barre de menu à gauche de la flèche est une couleur légèrement différente. Ceci est l'autre 'section' de la barre de menu que Vanilla a créée.
Maintenez la touche Commande enfoncée, cliquez et faites glisser l'icône que vous voulez cacher vers cette autre section. Relâchez l'icône et il sera caché, vous êtes à gauche avec une petite flèche sur la barre de menu à côté de toutes les icônes que vous avez laissées visibles. Cliquez sur cette icône pour révéler les icônes que vous avez cachées dans Vanilla.
Comment obtenir un lien direct vers les fichiers iCloud à l'intérieur du Finder dans macOS
MacOS High Sierra n'apporte aucun nouveau , des fonctionnalités révolutionnaires pour le bureau Mac. Il s'agit, comme son nom l'indique, d'une légère amélioration par rapport à la version précédente. Apple pourrait aussi bien avoir nommé le prochain OS 2.0 Sierra et il aurait le même. Cela dit, il y a de petites améliorations mineures venant avec macOS 10.
Comment prendre en compte les données exportées à partir de l'application iOS pour la santé
L'application Health dans iOS collecte différents types de données, directement ou via des applications tierces. Si vous avez un Apple Watch, les données de l'application Health sont probablement plus riches. Les données de l'application Health peuvent être transférées entre des appareils iOS et vous pouvez les exporter.