Comment masquer les icônes de la barre de menu sur macOS - beogradionica.com

Comment masquer les icônes de la barre de menu sur macOS


Comment masquer les icônes de la barre de menu sur macOS

macOS a deux endroits où vous pouvez accéder aux applications; le Dock et la barre de menu. La barre de menus est un excellent moyen d'accéder aux paramètres du système comme le volume, Siri ou les informations de votre batterie. Beaucoup d'applications vivent dans la barre de menu, car il est omniprésent et l'endroit le plus facile d'accéder à une application. Cela dit, vous pouvez encombrer la barre de menu avec trop d'applications. Lorsque vous avez trop d'applications dans la barre de menus, ce n'est plus un moyen pratique d'y accéder. Si rien d'autre, il ressemble à un désordre. Vanilla est une application macOS qui vous permet de cacher les icônes de la barre de menu dans un menu plus petit. Si vous avez déjà utilisé Windows, Vanilla imite la barre d'état système avec ses icônes cachées / cachées.

Téléchargez et exécutez Vanilla. Il ajoutera un bouton fléché à la barre de menu. Il ne masque pas automatiquement les icônes de la barre de menu. C'est à vous de décider quelles icônes vous voulez cacher. Vous pouvez voir l'espace sur la barre de menu à gauche de la flèche est une couleur légèrement différente. Ceci est l'autre 'section' de la barre de menu que Vanilla a créée.

Maintenez la touche Commande enfoncée, cliquez et faites glisser l'icône que vous voulez cacher vers cette autre section. Relâchez l'icône et il sera caché, vous êtes à gauche avec une petite flèche sur la barre de menu à côté de toutes les icônes que vous avez laissées visibles. Cliquez sur cette icône pour révéler les icônes que vous avez cachées dans Vanilla.


Comment éteindre votre ordinateur depuis votre téléphone

Comment éteindre votre ordinateur depuis votre téléphone

Nous vivons dans un monde où votre réfrigérateur peut vous envoyer un message si vous êtes en lait. Cela peut sembler exagéré mais c'est l'avenir intelligent que nous devrions espérer. La connectivité, en particulier entre différents appareils et appareils quotidiens rend la vie plus facile pour tout le monde.

(Mac-os-x)

Désactivation d'emplacements importants dans macOS High Sierra

Désactivation d'emplacements importants dans macOS High Sierra

Apple parvient à masquer les paramètres. Nous commençons à penser que cela pourrait ne pas être un accident ou un manque de jugement de la part de l'équipe UX. Il semble qu'Apple a ajouté un nouveau service de suivi de localisation à High Sierra. Ça s'appelle des endroits significatifs. Emplacements significatifs sur les pistes macOS High Sierra où vous avez utilisé votre MacBook ou votre iMac pendant de longues périodes.

(Mac-os-x)