Contrairement à d'autres systèmes d'exploitation, Linux permet aux utilisateurs de personnaliser tout ce qui fonctionne. jusqu'à ce qu'il ressemble. Pour ceux qui en ont assez de regarder la même interface, vous pouvez installer des thèmes et des icônes personnalisés sous Linux pour améliorer l'apparence de l'interface. Alors, où sont les meilleurs endroits pour trouver des thèmes personnalisés?
Il existe de nombreux endroits qui donnent aux utilisateurs les options pour télécharger des thèmes d'icônes personnalisés, ainsi que des thèmes personnalisés. Le simple fait d'ouvrir une recherche Google sur le sujet donnera à l'utilisateur de nombreux résultats différents, et des liens de téléchargement. Bien qu'il ne soit pas découragé de télécharger des icônes ou des thèmes à partir de n'importe quel site Web que vous trouvez sur un coup de tête, les utilisateurs pourraient avoir plus de chance de trouver ce qu'ils veulent en visitant ces sites Web à thème communautaire. le magasin. Ici, les utilisateurs de KDE peuvent télécharger des skins, des thèmes de bureau et même des widgets personnalisés.
mkdir -p ~ / .icons
![]()
Créer
~ / .icons
crée un dossier d'icônes cachées dans le répertoire personnel de l'utilisateur actuel.
Comment installer les pilotes vidéo Intel sous Ubuntu
Le noyau Linux est une chose merveilleuse. Contrairement à beaucoup d'autres systèmes d'exploitation, beaucoup de choses différentes sont supportées directement par le noyau. Cela signifie qu'il est très facile d'installer Linux sur n'importe quel PC et de le faire fonctionner automatiquement. Même l'ordinateur le plus inconnu a une sorte de support Linux.
Personnalisation du bureau MATE
Lorsque les utilisateurs de Linux disent "bureau traditionnel", ils font très probablement référence à Mate. C'est parce que l'environnement de bureau est construit avec Gnome2 à l'esprit. À un moment donné, presque toutes les distributions Linux utilisaient Gnome 2. Ce n'est plus le cas. Mate existe pour continuer l'héritage de Gnome 2 (après que Gnome soit passé à Gnome 3).