Votre compte Facebook n'est pas seulement un compte social. C'est un identifiant en ligne qui ressemble à un compte Google. Il fut un temps où les développeurs d'applications et de services demandaient aux utilisateurs de créer un compte avec eux. Non seulement cela signifiait un processus d'intégration plus long, mais cela signifiait aussi que les utilisateurs avaient plus de compte à garder et plus de mots de passe à retenir. Les développeurs offrent désormais aux utilisateurs la possibilité de s'inscrire à des applications ou des services avec leur compte Facebook. Malheureusement, aucun de ces services ne vous permet de déconnecter le service de votre compte. Si vous souhaitez supprimer une application ou un service de votre compte Facebook, vous devez le faire via Facebook.
Connectez-vous à Facebook et cliquez sur la flèche déroulante en haut à droite. Sélectionnez Paramètres dans le menu
Sur la page Paramètres, sélectionnez Applications dans la colonne de gauche. Si vous souhaitez révoquer des autorisations spécifiques pour une application, cliquez sur le bouton Modifier en regard d'une application. Si vous souhaitez supprimer une application ou un service de votre compte Facebook, cliquez sur le bouton Fermer
Ouvrez l'application Facebook et appuyez sur le bouton hamburger, faites défiler l'écran vers le bas, et appuyez sur Paramètres. Il existe plusieurs types de paramètres, mais pour ce faire, vous devez appuyer sur Paramètres du compte.
La Chine étend le bloc d'applications de messagerie à WhatsApp
La censure d'Internet en Chine est extrême et va s'aggraver. Les citoyens chinois n'y ont pas accès aux applications et services populaires comme Gmail et Facebook parce qu'ils sont bloqués par le gouvernement; le même gouvernement qui a appliqué des règles de conformité strictes pour que les applications et les services puissent travailler dans leur pays.
Comment trouver le parfait traqueur de forme physique qui répond à vos besoins
Traqueurs d'activité sont facilement les wearables les plus populaires sur le marché aujourd'hui. Si vous en achetez un, vous êtes probablement submergé par les choix disponibles. Ce n'est pas seulement un choix entre quelle entreprise faire pour acheter Apple ou Fitbit. Il existe plusieurs modèles sous une ligne particulière de traqueurs d'activité avec leur propre ensemble de fonctionnalités qui compliquent davantage le processus de prise de décision.