Les 3 différents types de fausses applications dans le Google Play Store - beogradionica.com

Les 3 différents types de fausses applications dans le Google Play Store


Les 3 différents types de fausses applications dans le Google Play Store

Le Google Play Store est connu pour de fausses applications et le problème est aggravé par le refus de Google de faire quoi que ce soit à ce sujet. Les fausses applications peuvent être inoffensives, c'est-à-dire qu'elles peuvent simplement être un moyen de générer des revenus publicitaires ou elles peuvent être malveillantes, c'est-à-dire qu'elles peuvent voler des données ou même les endommager. Toutes les fausses applications sur le Google Play Store ne sont pas les mêmes et si vous ne connaissez pas les différents types, vous pourriez être victime de l'un d'entre eux. Ce qui est encore pire, c'est que ces fausses applications ont des millions de téléchargements ce qui est souvent ce que les autres utilisateurs considèrent comme l'application qu'ils regardent est la vraie chose.

Blatant Rip-offs

Le lecteur VLC est une application très populaire surtout sur Android. Il va sans dire que la plupart des gens en ont entendu parler. Si l'utilisateur Android moyen doit lire un fichier multimédia que son lecteur multimédia par défaut ne peut pas gérer, VLC sera son premier choix. Une application aussi populaire que VLC a été copiée de façon flagrante. Ces applications vont très loin pour avoir l'air réel; le nom du développeur sera une copie proche, l'interface utilisateur et les icônes etc. seront des copies exactes. À l'intérieur, l'application peut ou peut ne pas fonctionner aussi bien que l'original.

Mauvaises Contrefaçons

Une application, une fois qu'elle est populaire, produit de mauvaises contrefaçons. Prenons l'exemple du célèbre jeu Angry Birds. Si vous recherchez sur le Google Play Store pour le jeu, vous trouverez le vrai à côté d'autres applications qui utilisent des caractères identiques ou similaires. Ils ne seront pas développés par Rovio mais mettront en vedette tous les personnages du jeu, et parfois des jeux semblables.

Ces applications sont souvent très révélatrices à quel point elles sont fausses. L'œuvre d'art est abyssale pour un et la fonctionnalité peut être complètement différente, par exemple, il pourrait s'agir d'un pack de papier peint. La description le donnera aussi; il ne décrira pas l'application et il sera bourré de mots et de phrases que l'utilisateur moyen qui cherche à télécharger Angry Birds pourrait taper à la recherche. Parfois, le nom sera différent, mais il contiendra toujours des captures d'écran ou des illustrations similaires à l'application originale.

Apps Open Source reconditionnées

Beaucoup de développeurs font leurs applications open source et beaucoup de gens en profitent . Parfois, les applications open source sont réemballées et téléchargées sur le Google Play Store. Les annonces sont ajoutées à une application autrement gratuite. Ce n'est pas illégal, à proprement parler et si quelqu'un a fait une application open-source, les gens sont libres de les utiliser comme ils l'entendent. Les publicités sont le vrai problème et il y a peu de choses à faire à ce sujet. Ces types d'applications sont particulièrement difficiles à repérer.


Activation des notifications pour tous les tweets par compte Twitter

Activation des notifications pour tous les tweets par compte Twitter

Si vous activez les notifications pour l'application Twitter, elle vous alertera lorsque quelqu'un vous mentionne dans un tweet, ou des favoris ou un retweet quelque chose que vous avez tweeté. Il sera aussi, à l'occasion, vous dire quand plusieurs comptes tweetent sur la même chose. Jusqu'à présent, l'application Twitter ne vous permet pas de suivre et d'obtenir des alertes pour tous les tweets liés à un hashtag spécifique.

(Android)

Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google

Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google

La santé mentale ne reçoit pas l'attention qu'elle mérite. Il y a eu un changement positif dans les attitudes envers la santé mentale au cours des dernières années. Les gens sont maintenant plus susceptibles d'accepter que c'est une maladie réelle et non «quelque chose dans la tête». Ce changement d'attitude est attribué aux longs et fatigants efforts déployés par les organisations de santé pour en éliminer la stigmatisation.

(Android)