Cette couleur n'est pas supportée
Cela n'a pas beaucoup de sens puisque Windows 10 peut afficher du texte en noir et blanc. Si vous sélectionnez une couleur d'accent sombre, Windows 10 affiche automatiquement le texte dans le menu Démarrer et les barres de titre en blanc. Le logo Windows sur le bouton de démarrage change également de couleur pour être visible par rapport à la couleur d'accentuation sombre.
De même, Windows 10 s'adapte aux couleurs claires et affiche le texte en noir lorsque vous sélectionnez une couleur d'accentuation claire. Il semble cependant que Windows 10 a un seuil. Lorsque les couleurs deviennent trop sombres ou trop claires, cela vous indique qu'elles peuvent être difficiles à voir.
Les images Windows Spotlight sur votre serrure l'écran est plutôt génial. Ils changent tous les jours, mais il n'y a aucun moyen de dicter à quelle fréquence Windows 10 obtiendra une nouvelle image Windows Spotlight pour votre écran de verrouillage. Vous risquez d'être coincé avec la même image pendant des jours si Windows 10 n'actualise pas l'image.
Installation de la mise à jour du Spectre du BIOS pour votre PC
Le bogue d'Intel Meltdown peut être corrigé avec une mise à jour du système d'exploitation. La même chose ne peut pas être dite pour le bug Spectre. Afin de protéger complètement votre système, autant que possible en ce moment, contre Spectre vous devez mettre à jour votre BIOS. Les fabricants de PC ont commencé à publier une mise à jour spéciale du Spectre du BIOS.