Windows détecte tous les réseaux WiFi à proximité. Il se connecte uniquement à un réseau dont il connaît le mot de passe, mais les autres réseaux apparaissent toujours dans votre liste de réseaux WiFi. Si vous cliquez souvent accidentellement sur l'un de ces réseaux, ou si vous souhaitez couper la liste des réseaux pour votre commodité, vous pouvez masquer un réseau WiFi à proximité de la liste.
Vous connaissez déjà le nom du réseau que vous souhaitez masquer dans la liste des réseaux WiFi. Ouvrez l'invite de commande avec des droits d'administration. Entrez la commande suivante, et remplacez "Réseau WiFi que vous voulez supprimer" par le nom du réseau que vous voulez supprimer de la liste.
netsh wlan Ajouter filtre permission = Bloquer ssid = "Réseau WiFi que vous voulez supprimer" networktype = infrastructure

Pour afficher à nouveau le réseau dans la liste, exécutez la commande suivante et remplacez "Réseau WiFi que vous voulez afficher" par le nom du réseau.
netsh wlan delete filter permission = block ssid = "Réseau WiFi que vous voulez afficher" networktype = infrastructure

Le réseau que vous avez caché apparaîtra à nouveau dans la liste des réseaux WiFI. Il s'agit d'un filtre que vous appliquez à votre système afin de masquer uniquement le réseau pour vous-même. Tout le monde à portée peut toujours le voir. Vous ne serez pas en mesure de forcer un réseau à apparaître dans la liste des réseaux s'il a été caché par celui qui le possède.
Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement
Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.
Comment télécharger des jeux Steam dans un répertoire personnalisé
Les jeux PC sont volumineux. Si vous jouez à beaucoup de jeux, vous pouvez soit les sauvegarder lorsque vous avez terminé un titre, soit vous avez de sérieux problèmes de stockage sur votre bureau. Lorsque vous installez Steam, vous sélectionnez le lecteur et le dossier sur lesquels vous souhaitez télécharger vos jeux.