Très peu de traqueurs d'activité et de smartwatches peuvent se connecter à Internet. La plupart, sinon la totalité, comptent sur un smartphone pour leur connexion. Ces appareils sont petits et ont plusieurs capteurs à alimenter. Cela laisse peu de puissance pour une connexion WiFi. Les trackers d'activité et les smartwatches disposent de leur propre firmware et, comme tous les micrologiciels, ils reçoivent de temps en temps un upgrad. Si vous cherchez à acheter un tracker d'activité ou smartwatch qui ne peut pas se connecter directement à Internet, vous pouvez vous demander comment mettre à jour le firmware sur un tracker d'activité ou smartwatch. Le processus est assez simple.
Tous les trackers de fitness et smartwatches ont des applications complémentaires. Ces applications compagnons servent de tableaux de bord et de stockage de données et de clients de synchronisation. Vous trouverez ci-dessous une brève liste d'applications complémentaires pour les suivis d'activité et smartwatches populaires
Garmin Connect / Tracker : Garmin Connect pour iOS, Android et Windows 10 PC Mobile
Fitbit Trackers : Fitbit pour iOS, Android et Windows 10 PC Mobile
Nokia Watch : Nokia Health Mate pour iOS et Android
Moov Now : Moov pour iOS et Android
Comment configurer la priorité de connexion WiFi dans Android
Les smartphones et les ordinateurs de bureau ne sont pas toujours précis quand il s'agit de choisir la meilleure connexion. Votre PC ou votre smartphone se connectera à un réseau uniquement en fonction de la puissance de son signal. Ce n'est pas la meilleure approche car d'autres facteurs tels que la stabilité et la vitesse sont importants lors de la connexion à un réseau.
Comment rechercher et partager des vidéos YouTube dans Viber
Les applications de messagerie évoluent chaque jour. En fait, la façon dont nous considérons la messagerie, c'est-à -dire les conversations textuelles simples, ne s'applique plus à l'application de messagerie moderne. Par exemple, Snapchat est essentiellement une application de messagerie, mais elle repose très peu, voire pas du tout, sur les messages textuels.