Très peu de traqueurs d'activité et de smartwatches peuvent se connecter à Internet. La plupart, sinon la totalité, comptent sur un smartphone pour leur connexion. Ces appareils sont petits et ont plusieurs capteurs à alimenter. Cela laisse peu de puissance pour une connexion WiFi. Les trackers d'activité et les smartwatches disposent de leur propre firmware et, comme tous les micrologiciels, ils reçoivent de temps en temps un upgrad. Si vous cherchez à acheter un tracker d'activité ou smartwatch qui ne peut pas se connecter directement à Internet, vous pouvez vous demander comment mettre à jour le firmware sur un tracker d'activité ou smartwatch. Le processus est assez simple.
Tous les trackers de fitness et smartwatches ont des applications complémentaires. Ces applications compagnons servent de tableaux de bord et de stockage de données et de clients de synchronisation. Vous trouverez ci-dessous une brève liste d'applications complémentaires pour les suivis d'activité et smartwatches populaires
Garmin Connect / Tracker : Garmin Connect pour iOS, Android et Windows 10 PC Mobile
Fitbit Trackers : Fitbit pour iOS, Android et Windows 10 PC Mobile
Nokia Watch : Nokia Health Mate pour iOS et Android
Moov Now : Moov pour iOS et Android
Comment ouvrir les onglets Chrome Mobile sur votre bureau
Nous savons tous que Google Chrome fonctionne avec nos comptes Google pour synchroniser les informations entre les appareils. Les informations synchronisées incluent les mots de passe, l'historique de navigation, les favoris, les données de formulaire et les applications. Les utilisateurs ont la possibilité de choisir ce qu'ils synchronisent.
20 Meilleures applications et bons plans de 2016
Android Marshmallow est sorti en 2016 et son déploiement sur tous les appareils Android a été lent. Une nouvelle version d'Android ne voit pas le même taux d'adoption qu'une nouvelle version d'iOS et la plupart des opérateurs et des fabricants sont encore en train de le déployer pour les utilisateurs d'Android.