Peu de technologies sont plus vulnérables à la perte de données qu'un smartphone. Ces appareils voyagent avec nous partout où nous allons, accédant aux réseaux publics et transmettant des informations personnelles chaque fois que nous envoyons un texte ou un e-mail.
La quantité de données privées stockées sur un iPhone est stupéfiante et peut inclure des e-mails confidentiels. les transactions par carte, les informations bancaires et bien plus encore. Avec tant d'informations sensibles à un seul endroit, vous devez prendre toutes les précautions pour sécuriser votre iPhone. Configurer votre téléphone pour plus de sécurité et de confidentialité est essentiel dans le monde numérique d'aujourd'hui.
Les pirates et les voleurs de données Attendez-vous à eux, et avec la grande mobilité offerte par les iPhones, il y a toujours la possibilité de laisser l'appareil dans un restaurant ou de le faire voler. Heureusement, vous pouvez prendre quelques mesures élémentaires pour verrouiller et protéger les données de votre iPhone, même si elles tombent entre de mauvaises mains.
SommaireLes fichiers sur votre iPhone sont normalement stockés dans un format brut, accessible à tout moment et jamais verrouillé avec une sorte de prot ection. Si quelqu'un décroche physiquement votre téléphone, il peut tout voir, simplement et simplement. Il est assez simple pour les snoopers d'information de saisir ces fichiers, souvent même sans même toucher votre iPhone!
Le cryptage des données est un peu comme un système de verrouillage et de clé. Avec le cryptage complet des périphériques, tout ce qui est stocké sur votre iPhone est converti en nombres et lettres aléatoires, informations qui, si elles sont consultées dans leur format brut, n'auraient aucun sens pour quiconque. Ces données restent brouillées tant que les fichiers ne sont pas utilisés, à la manière d'un cadenas fermé, bien que ce soit un jeu incroyablement complexe qui est presque impossible à ouvrir.
Comment gérer la sensibilité tactile 3D sur votre iPhone
Le toucher 3D sur les iPhones réagit à la pression appliquée à l'écran. L'écran peut indiquer quand vous appuyez dessus et lorsque vous appliquez une pression sur un bouton physique. Bien sûr, l'écran est une grille d'icônes et pas de boutons mécaniques réels. Avec les boutons mécaniques, vous n'avez pas à vous soucier de la force avec laquelle vous appuyez sur les touches.
Comment supprimer une mise à jour téléchargée sur iOS
Les mises à jour iOS peuvent être téléchargées via OTA ou via iTunes. La mise à jour OTA est plus facile et souvent, la taille de téléchargement du fichier est plus petite aussi. Tout ce dont vous avez besoin est d'au moins 50% de batterie ou vous pouvez connecter votre appareil à une source d'alimentation et la mise à jour s'installera une fois téléchargée.