Le bureau Pantheon est la pièce maîtresse de l'OS élémentaire. Tout le système d'exploitation est construit autour de lui, et tout est conçu et configuré d'une manière très particulière. OS élémentaire et Pantheon sont comme ça parce que les développeurs de ce projet sont très catégoriques: leurs utilisateurs ne changent jamais rien. Ils pensent que c'est déjà beau, et les utilisateurs n'ont aucune raison de changer quoi que ce soit. Tout est censé être élégant et "juste travailler". A leur crédit, Panthéon est un très beau bureau. Les contrôles sont nets, les icônes sont élégantes et le thème est très beau. Cela dit, l'apparence du Panthéon n'est pas pour tout le monde. C'est pourquoi il est vraiment dommage qu'il n'y ait absolument aucun moyen de personnaliser le bureau Pantheon dès sa sortie de l'emballage.
Nous disons qu'il est prêt à l'emploi car il est toujours possible de personnaliser le bureau Pantheon. Tout ce dont vous avez besoin est un logiciel tiers. Dans ce didacticiel, nous allons décomposer l'environnement de bureau Pantheon et montrer aux utilisateurs à quel point il est facile de prendre le bureau et de le faire sien.
Pantheon n'était pas conçu pour être personnalisé. Cela dit, c'est possible - avec un programme tiers appelé Elementary Tweaks. Suivez les instructions ci-dessous pour installer Tweaks élémentaires sur votre système pour une utilisation Pantheon.
D'abord, installez software-properties-common. Nous avons besoin de ceci pour les Tweaks élémentaires
sudo apt installer software-properties-common
Ensuite, ajoutez le PPA au système Elementary
sudo add-apt-repository ppa: philip.scott / elementary-tweaks
Exécuter une mise à jour pour refléter les modifications apportées au système.
Comment jouer aux jeux Nintendo 64 sur Linux
Vous voulez revivre l'ère Nintendo 64 sur Linux? Avec les émulateurs, vous pouvez jouer à des jeux Nintendo 64 sur Linux. Dans cet article, nous allons expliquer comment exécuter N64ROMs facilement sur le bureau Linux. Parmi toutes les consoles rétro, le N64 a le moins de développement autour de lui, donc la méthode que nous abordons dans cet article peut avoir du mal à fonctionner, selon la distribution de Linux.
Comment ajouter des éléments au fichier Fstab sous Linux
Contrairement au système d'exploitation Windows, les disques durs non associés au système ne sont pas montés automatiquement. Cela oblige les utilisateurs à ouvrir le gestionnaire de fichiers et à monter manuellement chaque unité et partition à chaque démarrage de leur PC. C'est très ennuyeux mais vous pouvez ajouter des éléments au fichier fstab sous Linux et le corriger.